1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement équipe minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Fortero_Pro, 1 Sept 2018.

  1. Fortero_Pro

    Fortero_Pro Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2018
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis joueur Minecraft depuis de très nombreuse années maintenant, et je voudrais participer a un projet de création de serveur.

    Je suis à la recherche d'une équipe entière de développeurs, animateurs, modérateurs et administrateur pour imaginer, réaliser et administrer un serveur.
    Ayant des connaissances général de l'Univers Minecraft en tant que joueur ou administrateur de serveur, je vous propose aujourd'hui mon soutien :

    - Au niveau économique c'est à dire que je financerai le serveur ainsi que son développement et son amélioration dans le temps

    - Au niveau logistique c'est à dire que je m'occuperai de l'organisation et la mise en place des projets et des suggestions de chacun

    - Au niveau officiel et relationnelle : Je m'occuperai de l'aspect juridique du serveur ainsi que des différent partenariat

    Je vous laisse le soin de me contacter a l'adresse mail suivante : [email protected]

    Au plaisir de vous voir dans notre équipe
     

Partager cette page