1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sauvegarde des discussions

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Freizen H, 30 Mai 2019.

  1. Freizen H

    Freizen H Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    13
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour au membre du staff qui lit mon post (ou plus simplement à la personne qui lit mon post ) si quelqu'un le lit un jour.
    Bon Minecraft-France est un site super dans lequel on peu canditater pour devenir rédacteur
    mais il y a un petit bémol, quand on poste une candidature pour être rédacteur vous n'ignorer pas qu'il faut écrire un article test j'avait passé beaucoup de temps à écrire cette article et j'avais remarqué qu'une sauvegarde automatique se faisait de temps en temps
    mais qu'il n'étais pas possible de faire une sauvegarde manuellement
    et un jour j'ai sans le faire exprès cliquer sur l'icone accueil et perdu une bonne partie de mon travail
    j'aimerais donc qu'un bouton de sauvegarde soit présent
    merci d'avance
     

Partager cette page