1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Loxcir

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Loxcir, 12 Juil 2011.

1. Loxcir

Loxcir Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2011
    Salut à toute la communauté de Minecraft-France !
    Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit assez vite après avoir découvert ce site qui me semble être le meilleur sur Minecraft.
    J'ai 21 ans, j'habite dans la Marne, dans un coin vraiment pas terrible.
    Toute ma vie tourne autour de mes passions: surtout la musique, jeux videos, lecture....
    Je suis auteur/compositeur/chanteur/guitariste dans un groupe de rock alternatif.
    J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire des gamings live de jeuxvideo.com ainsi que par le guide de Fanta. Cela fait 3 mois maintenant que j'y joue, aussi bien en solo, qu'en multi.
    J'aime la sensation de vivre dans un monde parallèle au notre et d'y exprimer notre créativité...
    Je déborde régulièrement d'idées. Dans un premier temps je souhaiterais rejoindre un serveur, accumuler de l'expèrience, puis créer mon propre serveur quand j'aurais les moyens de le faire.

Pour finir, je souhaite une longue vie à votre site et forum qui sont pas mal du tout ! ;)

2. geronimo69

geronimo69 Explorateur

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Bienvenue!

3. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue chez nous. [​IMG]

4. Loxcir

Loxcir Nouveau