1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TheFakonStar Petite presentation..

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par TheFakonStar, 12 Juil 2011.

  1. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde,
    Si j en crois ce que j ai lu c est bien de se présenter... Alors Ben je le fais xD
    Nom ( IRL ) : Alexandre
    Âge : 15 ans
    Nom ( IG ) : TheFakonStar
    Description : je suis un passione de jeux video, je suis multi-plateformes ( je sais pas trop si c est comme ça que l on dit le fait de jouer sur ordinateur, PS3, etc.. Mais ça rend bien... ). Donc je vais de MW2 ( d' ailleurs a ce sujet MWW3333 !!! Bientôt... ) donc si vous aussi vous trouvez que un COD sur deux est bon et que le bon est fourni par Infinity Ward et le mauvais par Treyarch JE VOUS L ASSURE VOUS ETES mon AMI !! ( euh... La je crois ... Ouai merde c est ça je suis sur un forum minecraft alors je sais pas si la partie MW2 va le faire... Oh et puis soyons fous faisons d' ENORMES HS!!! ) ensuite donc si on repart sur l ordi parce que la voilà... Donc WoW et presque tout les MMORPGs je connais, même Dofus j y ai joue et ouai faut pas croire mais mon petit Iop feu et mon cra eau complètement cheat pour PVP je les aimais bien... Bon je vais pas vous raconter la vie de mon palouf dans WoW ça va commencer a faire un peu long... ( enfin "commencer" c est juste pour l expression parce que je sais bien que ça fait 1 heure que vous voulez que je parle de MINECRAFT ! )
    Donc : nous arrivons au vif du sujet il s'appel minecraft j ai connu ce jeu par des amis il y a peu de temps de cela ; 2 ou 3 mois, donc au debut je pense que la majorité des gens qui jouent a minecraft doivent reconnaitre que quand on entre dans le jeu pour le première fois de sa vie... J ai envie de dire ... ON CHIALE!! Graphismes pas "exceptionnels" et je pèse mes mots... Mais d' un coup au bout de 5min de jeu tu es fou!! Tu cherches de la terre du sable tu adores ce jeu et ouai c est tellement addictif pendant que tu joues pas tu regardes le wiki de minecraft pour les recettes, pendant que tu joues pas tu regardes le guide de Fanta tu te fais les 18 episodes en 2 jours !! Voilà ce qui m est arrive lorsque j ai découvert minecraft ... Ensuite comme mes amis = sous-doues en informatique ; quand on a voulu jouer ensemble et qu on a du faire un serveur c est qui qui s y colle ET Ben c est BIBI !! XD et donc j ai du me faire comme tout les autres qui ont des potes nazes en informatique ; j ai du faire un serveur Bukkit configurer les plugins et tout le truc trop chiant c est lorsque tu vas dormir, tu penses pas au serveur, t éteins ton ordi et bah le lendemain, t as 15 SMS ( tes potes ) ils te disent "pourquoi t as pas laisse le serv hier, etc..." vous voyez le genre alors cela m a fait chier et j ai rejoins un serveur dédiée 24/24 7/7.... voilà mon histoire touche a sa fin... Snif... ( je sais très bien ce que vous vous dites ; vous vous dites " YESs!!! C est enfin fini et Ben...oui vous avez raison je m arrête la xD )

    Voilà je suis assez motive et partant pour une chaine YouTube alors si quelqu un en a une et veut un partenaire "rigolo" je suis DISPO !! Sinon je vais m en faire une je pense


    Oui petite précision ( elle sert a rien mais bon on est jamais trop modeste xD ) je suis un vrai builder dans Minecraft je gère vraiment je suis plutôt soit maisons, soit gros metro enfin je suis tout xD euh... ( ouai est ce que je m arrête la ? Mouai, non ça fait pas assez modeste ) ouai... Et donc je manie très bien la redstone ben ça paye de voir 50x chaque tutos d' arn00



    Sur ce merci d' avoir lu ma présentation
    Bien cordialement
    TheFakonStar
     
  2. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous!!
     
  3. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
  4. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum :p
     
  5. BerathHramn

    BerathHramn Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    79
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi!
     
  6. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
  7. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue sur Minecraft-France [​IMG]
     
  8. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
  9. Evilys

    Evilys Correctrice

    Inscrit:
    3 Juil 2011
    Messages:
    18
    Points:
    71
    Sexe:
    Femme
    Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! ;D
     
  10. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Merci !

    EDIT : je pense que je vais arrête les "merci !", alors excusez-moi si je ne réponds pas a votre "commentaire de bienvenue" xD, je les arrête parce-que sinon on va croire que je "farme" les messages...
     
  11. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;) Bonne intégration à toi au sein du forum.
    Et je comprends que tu n'ai pas à dire toujours "merci" "merci" "merci" " merci" " merci " "merci" "merci"...
     

Partager cette page