1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

@Pack, Le premier ModPack francophone !

Discussion dans 'Mods' créé par Kenta, 9 Jan 2013.

  1. Kenta

    Kenta Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    41
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis ici pour vous présenter un projet sur lequel nous travaillons depuis début décembre 2012, un ModPack francophone mais pas n'importe lequel, le premier ( J’entends par ça qu'on est les premier a le partager au public de cette façon ).


    La vous allez vous dire « Ouais mais on en a déjà des ModPack et on est satisfait sur ce qu'on joue ! », je vous arrête tout de suite ! Le ModPack @Pack contient plus de 70 mods sélectionner par des joueurs eux mêmes ! En effet, pour sa réalisation nous avons écouter les attentes des joueurs pour les satisfaires. Nous vous proposons un belle liste de mod incluant les grands mods tels que IC2, BC, RP2, CC, RC, et autres mods comme mystcraft, thaumcraft 3, Equivalent Exchange 3 sans oublier certains de nos addons comme Logistics pipe, TubeStuff, Valve Pipe et autres addons !

    La Petite histoire

    Comment on en est venu a faire ce ModPack ? Bah on jouait tous sur un ModPack anglophone déjà connu et nous le modifions pour satisfaire nos attente lorsqu'un de nos joueurs nous a lancé « Pourquoi ne pas faire votre propre ModPack ? » Et nous avons donc crée notre ModPack


    Voici un petit Screen : ( D'autre arriverons ainsi qu'une vidéo )

    [​IMG]

    Et pour les serveurs ?

    Bah le ModPack n'étant pas encore vraiment Stable, nous avons un serveur de test pour partir à la chasse au bug ! Il vous faudra juste télécharger notre ModPack ( On a pas encore de launcher:s ) et de nous rejoindre à l'ip suivante : serveurkyvos.fr.cr

    Informations importantes :

    Site et forum : http://hat-pack.net/fr
    Mumble : ip : 188.165.125.200 port : 64751
    Pour le téléchargement : http://ts.hat-pack.net/


    Je vous remercie pour votre lecture et j’espère que notre projet ne tombera pas à l'eau et que nous, francophone pourront montrer au monde entier que l'on peut aussi faire de très bonne chose !



    Cordialement, Kenta7777
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Si j'ai bien compris, c'est pour des mods non ? Je déplace dans la section appropriée.
     
  3. Kenta

    Kenta Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    41
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est bien ça ^^' désolé de mettre tromper.

    Le modPack a subit une grosse mise à jour ainsi que le serveur, nous tournons avec de jolies Plugins !
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Donc, si je suis pas bête, vous avez forcément eu l'accord des auteurs de TOUT ces mods, pour les fusionner en un ModPack ?
     
  5. Kenta

    Kenta Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    41
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Non pas encore, pour le faire, on attend que le ModPack soi plus stable ( On ajoute et vire encore des mods )
    C'est écrit sur pas mal de leurs topic en anglais qu'il faut que le ModPack soi établie hors ce n'est pas encore le cas mais les permissions seront demander à partir de mercredi normalement. Il faut savoir aussi que certain mods ne demande pas d'autorisation pour l'utiliser ( IC2 par exemple ).
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Hum... si je ne me trompe pas (enfin peut être que si mais je pose la question ^^), un ModPack distribue un minecraft.jar. Mais il ne faut pas l'accord de Mojang pour avoir l'autorisation de distribué un ModPack o/?
     
  7. Kenta

    Kenta Enter the World

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    41
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    On aura le launcher d'ici quelque heures donc ce soucis sera réglé. le minecraft.jar ne comporte que forge en plus en faite x)

    Je penses pas que les créateurs de launcher demande l'autorisation a mojang ;)
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Perso, je suis même sur que cette règle est vrai, car je l'ai jamais vu écrite nul part. En plus, ça serait complètement bête qu'on ne puissent pas distribuer le minecraft.jar, car mojang eux même le fond (http://assets.minecraft.net/1_4_7/minecraft.jar par exemple)
    Ce que je pense être interdit c'est distribuer tout le .minecraft, car avec ça, il est possible de jouer en offline sans acheter le jeu.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas pour cela que ce n'est pas interdit, Mojang le fait. Non ?!? Ils osent vendre leur jeu ? Donc c'est normal que tu puisses distribuer un minecraft.jar, puisque Mojang a osé vendre son produit.
    Bref, Kenta je te demanderai une preuve que tu ais eu l'accord des auteurs des divers mods pour pouvoir partager ton pack ici.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. thematou77

    thematou77 Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    51
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    Ce mod pack est meilleur que ftb j'y crois pas
     
  11. XxSixter633xX

    XxSixter633xX Explorateur

    Inscrit:
    6 Nov 2012
    Messages:
    63
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Il l'air très cool ! Bonne Chance !

    Cordialement,

    XxSixter633xX
     

Partager cette page