1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème "Internal server error"

Discussion dans 'Corbeille' créé par farenheit31, 19 Jan 2013.

  1. farenheit31

    farenheit31 Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, sur mon serveur depuis quelque temps, depuis le passage en 1.4.6 des joueurs et moi même reçevons le message "Internal Server Error !" et ce quelque soit le pseudo que l'ont choisit, quelques minutes après le message réaparait ! Et ca commence à se répendre a plusieurs autre joueurs. Pourtant j'ai bien mis mes plugins à jour, je les ai tous enlevé pour vois d'où ca venait mais rien a faire. D'où ca peux venir ? de Essentials ? Xauth ?
    Merci bonne soirée
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ça veut dire quoi ça ?
     
  3. farenheit31

    farenheit31 Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Que quand on change de pseudo pour ne plus avoir le "Internal Server error" au bout d'un moment le message d'erreur revient et ainsi de suite, si je reprend un nouveau pseudo re belotte.
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    On ne peut pas changer de pseudo sur la version officiel. Donc tu as une version cr@ck ?
     
  5. farenheit31

    farenheit31 Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Mes amis et moi même possédons tous la version officielle cependant pour essaye de trouver le problème on a utilisé la version crack.
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Donc ce topic n'a pas lieu d'être corbeille.
     

Partager cette page