1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur Alpha 1.2.6] Nostalgia

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par CubyCraft, 3 Jan 2013.

  1. CubyCraft

    CubyCraft Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Nostalgia
    Type de serveur : Alpha freebuild / futur rp
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 5
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : /
    Description du serveur : Un serveur en Alpha 1.2.6 pour tous les Nostalgiques !
    Lien : /

    IP: 176.31.124.94:25598

    Nous avons notre propre launcher ! Pour le DL : http://www.mediafire.com/?884xalc7if64brg

    Le launcher n'est pas obligatoire, mais il permet de garder la version actuelle d'un côté !

    Salut à tous, voilà j'ai ouvert mon serveur Alpha 1.2.6 :)
    Je compte sur vous pour développer une petite vie paisible, bien-sûre il n'y a pas de /give sur le serveur :p

    La description est courte, mais pas besoin de plus, à bientôt :D
     
  2. Cocamine

    Cocamine Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Salut ! J'ai essayer d'aller sur ton serveur , au début j'ai essayer le launcher , puis après suis revenu en alpha 1.2.6 , mais je n'arrive pas a me connecter ca me fait " failed to connect to the server connection refused connect ! que faire:oops:
     
  3. CubyCraft

    CubyCraft Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Passe par le launcher ! Ca marche :)
     
  4. Cocamine

    Cocamine Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Justement avant j'avais essayé avec le launcher ca ne marchais pas :( je suis décu parce que ca fait des jours que je recherche un serveur en alpha :(

    EDIT: C'est normal que le launcher soit en beta 1.5_01 ?
     

Partager cette page