1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Le temple de Nephari

Discussion dans 'Maps' créé par LinKin, 12 Juil 2011.

  1. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Sauf au début:* ... Mais effectivement tout est en place!
     
  2. Ah oui ! Justement, en parlant de ça... Y'a un panneau qui indique qu'on ressent une forte chaleur en approchant de la grotte dans le couloir... Mais y'a pas le moindre bloc de lave en vue ou quoi que ce soit pour l'expliquer. :3
     
  3. lyam6666

    lyam6666 Enter the World

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    trouve le levier, appuie dessus, et de la lave va descendre du plafond! donc c'est sa la chaleur! la lave qui est juste au-dessus de toi mais qu'on ne peut pas voir, j'ai mis 3 min a chercher la lave, moi aussi...
     
  4. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Un forte chaleur ou une forte odeur ?
    Je me rappel pas avoir écrit une forte chaleur. Je connais même plus mon aventure c'est grave je vais la refaire.
     
  5. Ah. En même temps j'étais VRAIMENT crevé, j'ai peut-être mal lu. ;)
     
  6. lyam6666

    lyam6666 Enter the World

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    si yavai écrit sa, c'est meme sa qui ma permit de trouver: en fait ya de la lave dessus mais on la voit pas, faut activer le levier pour que sa fasse un piege et quelle tomlbe, donc, ya quand meme une forte chaleur!
     

Partager cette page