1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod cuisine

Discussion dans 'Mods' créé par shawn, 13 Juil 2011.

  1. shawn

    shawn Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    bonjour je voudrais vous demander un truck c que j étais chez moi et je mangeais quand soudain une idée de mod mais venu le mod cuisine y aurait des armoire pour y ranger que se qui concerne les gâteaux et tous ce qui va avec (cake, bière, etc) y aurait un four special pour ca un vrais evier (pas reelment vrais) sa serais bien un frigo de decoration etc
    vous voyer sa serait tres bien pour ceux qui aime faire de la cuisine
    merci pour vos idée et si vous voulez bien faire le mod merci beaucoup
     
  2. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Désolé, c'est dur à comprendre tout ça. Mais si je saisi bien l'idée : oui pourquoi pas?
     
  3. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Je suis mdr en voyant ton image geronimo.
    Sinon,je crois qu'un mod existe sur la cuisine :/
    Ciao ! :)
     
  4. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Même si je dois plus corriger les articles du site que les messages du Forum, je voulais corriger ce message pour que ça soit compréhensible sans traduire les mots quoi ! :P

    J'adore ton image, geronimo ! XD

    Si un mod existe, c'est bien, mais je te conseille de regarder cette vidéo pour construire une "cuisine" ressemblante à la réalité (j'espère que tu aimes le duo Fanta Bob ! ;)) :
    La partie précise à regarder commence à partir de 05:49 donc il te suffit juste d'avancer la vidéo ! ;)
     
  5. shawn

    shawn Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    oui j adore fanta et bob mai plus haut on dit que ce mod existe déjà on pourrait me dire le lien vair le site svp merci

    moi je parle de chose plus réel que se qu il fait moi je voudrait bien faire une vrais cuisine pour décorer
     
  6. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Shawn, on édite ces messages, on ne fais pas de double post à 2min d'intervalles ;)
     
  7. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    C'est pas possible d'avoir une orthographe pareil ! "vair" ! ( a part les souliers de Blanche-Neige qui sont constitues dans cette matière ) ce serai plutôt "vers" ( je pense )
     
  8. shawn

    shawn Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    c quoi double post ?
     
  9. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Alors déjà, c'est "c'est"

    Et un double post, je crois que c'est assez explicite... Des messages d'une même personne qui se suivent.
     

Partager cette page