1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EarthCraft[Pvp,rp,dédié, 20Slot]

Discussion dans 'Corbeille' créé par dimi42, 13 Juil 2011.

  1. dimi42

    dimi42 Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
    1/La présentation
    2/Description
    3/Candidature
    4/L'ip du serveur , Forum

    1/La présentation : Salut a tous est a toute donc nous somme la maintenant pour vous présenté

    un serveur don que j'aime malgré qu'il a pas encore beaucoup de monde . Pourquoi ? il y a les

    plugin puis l'admin est gentil . Je suis assez attaché a se serveur . Mais bon nous pouvons pas

    faire grand chose a 3

    2/Description

    Après ses 2 jours d'ouverture Bigfoot_13 'Le créateur' lance les candidature modo , Admin .

    Si il y a au moins 6 joueur qui poste une candidature il verra la plus convenable puis le testera

    pourquoi ? Car pour voir si il a pas triché . Donc il y avais que sa a dire je crois ? Ha non ! le

    serveur a 20 slots .

    3/Candidature

    Donc pour les candidature , ses assez simple allez sur le forum plus loin puis inscrivé vous je vous préviens connecté vous le créateur va vous mettre ;) Donc voila pour les candidature

    4/Ip du serveur , forum

    Donc nous arrivons a la fin voici l'ip du serveur :

    Ip : earthcraftfr.zapto.org

     
  2. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Euh dimi, ce n'est pas mon rôle mais je te conseil de suivre cette présentation et après faire ta présentation sous peine de :
    [​IMG]

    euuhhh... non
    [​IMG]
    Voilà... le modérateur
     
  3. dimi42

    dimi42 Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
    Je vais la refaire Sérieusement ;) .
     
  4. dimi42

    dimi42 Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
    Présentation refaite
     
  5. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme

Partager cette page