1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

aventure suvie

Discussion dans 'Corbeille' créé par batrisesfunx9, 23 Jan 2013.

  1. batrisesfunx9

    batrisesfunx9 Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tous déjà je me présente batrisesfunx9 j'ai une chaine youtube qui porte le même nom.

    je cherche Troie personne pour une aventure suivie qui sera sur les map d'hypixel a quatre sur toute les map
    rpg mais autre chose si vous contactez moi si vous voulez en savoir plus [email protected]
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    On dirait que tu cherches la corbeille, lis le règlement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. batrisesfunx9

    batrisesfunx9 Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    y pue la merde votre forum je peux pas faire connaitre ma chaine je vais allez ailleurs
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Vas-y on ne te retiens pas, enfin si tu lis pas les règlements pas sûr que les autres forums vont t'accepter.
    Et puis tu peux faire connaitre ta chaine, mais faudrait d'abord que tu respectes un peu les règles.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page