1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Super Hostile par Vechs

Discussion dans 'Maps' créé par Hyeron, 15 Juin 2011.

  1. Il semblerait que l'on se dirige vers une SH8 de difficulté ROMhack Hard, pour ceux que ça intéresse...
    Que les rires nerveux commencent. :3
     
  2. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je galère déjà assez avec la 0, c'est vraiment bizarre comme carte...
    Alors j'ose même pas aller sur la 1 après O_o
    Et encore moins la 8.
    Et ça veux dire quoi ROMhack Hard ?
    comprit fabmin
     
  3. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    :p Et là 0 n'est qu'un tutoriel... Bonne chaaaannce!
     
  4. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    EDIT : Euh, je me suis trompé.
    La 0 je l'ai déjà fait. En cinq minutes.
    Je voulais parler de la 9.
    (Oui parce que je fais la 9 comme préparation avant la 1 alors j'ai l'impression que c'est un 0.

    Comment appelle t'on un sioux dans l'eau? Un sioux marin ?
     
  5. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Héhé;)
     
  6. Va voir la présentation de Legendary (SH7) sur le site. La vidéo en plein milieu. C'est un ROMhack de Super Mario World. Bah ici c'est pareil, mais pour Minecraft.

    Autrement dit : FFFUUUUUUUUUUU- x)
     
  7. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    D'accord.
    On va en chier.
     
  8. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Wuuuuut?!? Wuuuut?!? Wut dis?!? Ohhh sh**! Bien que pour tenir aussi longtemps que lui, il faudrait faire un stage de gestion de la colère auprès du Dalai Lama lui-même ! Superhostile 1 c'est déjà chaud ( mauvais jeu de mots à part :p )
     
  9. Bah disons que c'est juste que le niveau est ENCORE plus relevé que d'habitude, et qu'il est tout à fait possible de se taper une forteresse de grand malade avec une grosse vingtaine de spawners et de trouver... Rien du tout. Par exemple. Et je vous parle même pas de Pain Water. :love:
     
  10. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    20 spammers... ok! * PAAAAN* Non parce que la map 1 ne comporte pas d'énigme "infaisable" mais alors je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait mettre en pièce par ces mobs... SI au moins il y avais plus d'endroit ou fuir ( loin ), quoique il y a la lave!
     
  11. Il y en a un. Tu n'as pas encore appris à réfléchir plus loin que Vechs, on dirait... :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Autant demander à Jodie Foster de penser comme Hannibal Lecter:p:p
     
  13. Pas du tout.
    Sea of Flames est la première, et l'astuce marche aussi pour SH9. Pour les autres, Vechs a affiné la technique et il faut évidemment s'adapter, mais le "truc" de base reste, même si ça devient de plus en plus tordu à appliquer. :3
     
  14. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Et, euh, cette astuce, c'est quoi ?
    \o/
     
  15. Toute pièce a un sol, 4 murs, un plafond. Les mobs ont nettement plus de mal à spawner DANS les murs, le sol, le plafond.

    Après, évidemment, Vechs y a pensé aussi par la suite et a prévu quelques bonbons, gâteaux, sixpacks dans les murs AUSSI, et donc faut contourner par d'autres moyens. Auxquels Vechs a pensé aussi, et a prévu quelques poupées, peluches, jouets. Donc faut les contourner par d'autres moyens. Auxquels...

    (bah oui. On a bien dit PAS DE RÈGLES, à part la teinture...)
     

Partager cette page