1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Survival-anarchique-vanilla] - Aquaria

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Ric0o, 9 Jan 2013.

  1. Voilà, les informations ont été mise à jour !
     
  2. rastaboy

    rastaboy Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut, moi c'est bobmarley2403, et je ne peux plus me connecter sur ton serveur, une raison ???
     
  3. Nous réglons quelques soucis avec le support de notre hébergeur, il se peux que le serveur s'éteigne 1 minutes, rien de grave. ^^
     
  4. fantacraft

    fantacraft Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2012
    Messages:
    45
    Points:
    89
    Salut je me nomme fantacraft :D , je peux venir sur le serveur sans problème ?
    aussi je voulais savoir , y a t-il des factions ?:pirate:
    merci d'avance
    fantacraft
     
  5. Oui, aucun souci, aucune inscription ou autre. Tu te connectes et commence directement à jouer !
    Pour ce qui est des factions, elles se forment officieusement. Je ne tiens pas à installer (les joueurs sont du même avis) le plugin faction pour rester au maximum dans l'esprit vanilla de minecraft. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
     
  6. fantacraft

    fantacraft Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2012
    Messages:
    45
    Points:
    89
    Merci , je viendrais vendredi soir :)
    17h ou 17h 30:p
    au revoir
     
  7. Nous t'attendons avec impatience !
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. rastaboy

    rastaboy Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Super serveur, Ric0o, gg !
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Merci beaucoup !
     
  10. Nous avons retapé le forum. Il est désormais plus accueillant (en fin, je crois...).
     
  11. fantacraft

    fantacraft Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2012
    Messages:
    45
    Points:
    89
    Ouais très très beau serveur :)
     
  12. Merci beaucoup !
     
  13. rastaboy

    rastaboy Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    L'ambiance se dégrade de minutes en minutes, bad serveur !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  14. Je te prierai de ne pas faire de remarques injustifiées, nuisant à notre serveur. Tu t'es fait piller, c'est autorisé, tu le savais en entrant sur le serveur. Ce n'est pas pour autant que l'ambiance se dégrade, au contraire. Les joueurs étaient simplement très énervés de ta réaction, alors qu'eux se sont faire piller (pour certains) plusieurs fois avant de comprendre qu'il fallait partir assez loin du spawn pour survivre.
    C'est écrit dans la présentation et au spawn que tu risques de te faire piller à tout moment. Si tu es contre, je t'invite à te rendre sur un semi-rp.

    A bon entendeur.
     
    • J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page