1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cubes Of Legend (+150 Slot, Chaîne YT, Events, Communauté)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Selecty, 15 Jan 2013.

  1. Selecty

    Selecty Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2011
    Messages:
    13
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Cubes Of Legend
    Type de serveur : Semi-RP/FreeBuild/Fun
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : +150
    Payant : Non
    Site web (et forum) : www.cubesoflegend.com
    Ip : play.cubesoflegend.com​

    [​IMG]
    Informations
    Site web (et forum) : CubesOfLegend.com
    Ip : play.cubesoflegend.com​
    Chaîne Youtube : Lien de la Chaîne Youtube
    [​IMG]
    Le serveur Cubes Of Legend est très heureux de se présenter à vous. Cette aventure est le fruit d'un travail communautaire depuis plus de 2 ans! Fort de notre équipe soudée et mature, nous sommes depuis un bon moment dans le paysage de Minecraft avec une passion pour la construction en perpétuelle augmentation. Cubes Of Legend c'est un esprit, une équipe, des amis, une philosophie très forte, chez nous tout le monde a son mot à dire!​
    Nous participons à de nombreux projets et events, les parties suivantes sont le support de nos réalisations. Propriétaire d'une chaîne youtube (environ 3000 abonnées) nous aimons présenter au public nos réalisations pour partager un peu plus que de la simple construction.​
    Exemples de projets
    De nombreux projets (concours, vidéos et pur FreeBuild) sont très régulièrement organisés sur le serveur. Vous trouverez ci-dessous un petit exemple de nos activités de construction.​
    Beyond The Sky
    Temple de Poseidon
    Seriquisfo - Le Colosse
    [​IMG]
    The White Castle
    Frost Town - Ville des Neiges
    Palais du Roi
    [​IMG]
    Exemple d'Events
    Régulièrement des events autre que la construction sont organisés sur le serveur. Nous aimons partager un moment de fun ensemble avec certaines diffusions en live (sur internet) pour le reste de la communauté.​
    Event Ball Of Steel (Seconde Edition)
    Event Ball Of Steel (Première Edition)
    Legendary Ball : Basket (PARTIE 1)
    Legendary Ball : Basket (PARTIE 2)
    Nous somme aussi les heureux réalisateurs de la map LEGENDARY JUMP, la plus grande map du JumpCraft jamais réalisée!​
    Nous vous attendons tous nombreux sur le serveur Cubes Of Legend. Si vous avez éventuellement des petites questions, n'hésitez surtout pas. Je me ferais un immense plaisir d'y répondre.​
    Amicalement.​
    Selecty (Administrateur et fondateur de la communauté Cubes Of Legend)​
     
  2. Selecty

    Selecty Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2011
    Messages:
    13
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les amis, je vous propose ce petit teaser (je parle bien de teaser et non de trailer :) ) de la prochaine mise à jour 2.0 que va subir le serveur Cubes Of Legend. Je ne vous en dis pas beaucoup mais j'attends vos réactions sur la vidéo!


    A bientôt tout le monde!

    Selecty (Administrateur et fondateur de la communauté Cubes Of Legend)
     
  3. fantacraft

    fantacraft Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2012
    Messages:
    45
    Points:
    89
    Salut selecty !;)
    je m'appelle fantacraft :D et je voulais savoir si je pouvais venir sur ton serveur ?
    merci d'avance
    cordialement :diamond:
    fantacraft
     
  4. Selecty

    Selecty Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2011
    Messages:
    13
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Bien évidement, le serveur est ouvert à tous!

    Si tu veux plus d'informations, je t'invite à te rendre directement sur le site web CubesOfLegend.com

    A bientôt!
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page