1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[FTB] CraftedBeast

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Ghabhryeel, 20 Jan 2013.

  1. Ghabhryeel

    Ghabhryeel Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    3
    Points:
    62
    Nom de votre serveur : CraftedBeast
    Type de serveur : Survie sur le Mod pack Feed the beast.
    Anti Grief : non
    Inscription nécessaire : oui
    Nombre de joueurs simultanés : 50 ( Augmentation si nécessaire )
    Payant : non
    Mods ou plugins utilisés : Mod : Feed the beast: pack MindCrack avec quelques modifs.
    Description du serveur : Petit serveur privé de type survie sur le pack de mod : Feed the Beast.

    Bonjour minecraftiens, minecraftiennes à la recherche de plaisir cubique. Crafted Beast est à la recherche de joueurs respectueux et imaginatifs qui seront combler le vide qui dur depuis longtemps. CraftedBeast est un serveur survie qui demande de la coopération, de l'imagination , et un bon sens de l'humour. CraftedBeast est un serveur dédié avec 50 slots et qui a la chance d'avoir assez de ram pour combler tous les rèves les plus fous de nos joueurs. aucuns système d'anti-grief n'est implanté sur le pack de mod donc pour pouvoir être admit sur CraftedBeast, nous demandons une Candidature assez complète et précise, en plus j'aimerais que vous répondriez à cette questions dans votre candidature : Qu'est-ce que tu pourrais amener de bon au serveur que personne d'autre ne pourrais ? Veuillez m'envoyer votre Candidature par message privé et si vous êtes accepté, l'Ip vous sera fournie par la suite.

    Le Nexus.
    [​IMG]

    En espèrant vous voir en jeu, Ghabhryeel
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. sebkiller62290

    sebkiller62290 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Comme je viens d'arriver sur ce site je ne sais pas mp je te donne mon skype c'est sebastien.vermelle
     
  3. Ghabhryeel

    Ghabhryeel Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    3
    Points:
    62
    Ouverture du site CraftedBeast dans quelques jours !
     
  4. TikKiti

    TikKiti Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai fait ma candidature veille a la regarder s'il te plait ;)
     
  5. Thomas47310

    Thomas47310 Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    J'ai fait ma candidature aussi j'ai oublié de dire mon skype c'est ThomasVogler47310
     

Partager cette page