1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[NOCHEAT][FACTIONS] DayCraft ~ 24/7

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Ali94, 27 Jan 2013.

  1. Ali94

    Ali94 Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : DayCraft
    Type de serveur : PvP
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire : Non , mais il sera intéressant pour nous
    Nombre de joueurs simultanés : 6-9/15
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Factions , Anti-xray(testé & fonctionnel) , No-Cheat , Essentials
    Description du serveur : DayCraft est un serveur PvP qui est essentiellement via le plugin Factions
    Lien : http://pvp.daycraft.pulseheberg.org (Forum)

    DayCraft est un serveur PVP, le serveur est tout nouveau il est héberger chez PulseHeberg pour vous apporter un maximum de confort.

    DayCraft est avant tout un serveur conviviale avec une communauté très sympathique ,nous possédons les caractéristiques suivants :

    -Notre serveur ne possède aucun lag/bug (avis des joueurs)! Qui n'a jamais rêvé d'un serveur comme ça ?

    -Notre staff , sont tous compétents et sont a l'écoute de votre besoin . Le staff ne pourront répondre qu'aux questions avec une forme de politesse !

    -Nous venons de débuter , venez nous aider à agrandir cette communauté soudée et s'entraidant .

    -Vos premier pas sur Minecraft ? Pas de problème nous acceptons tout les types de joueurs, notre communauté vous assurent de vous guider durant vos premiers pas !

    -Les joueurs sont surveillés en permanence par notre équipe en cas de cheat , c'est directement le ban !(Nous possédons un Anti-Xray)

    Je suis actuellement seul l'équipe (ExagonTV) mais il y'a Buzz qui s'occupe du site ;)

    Vous voulez nous rejoindre ? Très bien parcontre il vous faut la dérniere M.A.J de Minecraft

    Les screens arrivent !

    Voici notre IP et site :
    91.229.20.135:25644
     
  2. Killer95

    Killer95 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    de la merde on peut meme pas jouer .
     
  3. Ali94

    Ali94 Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Si tu ne sais pas jouer alors joue pas ;)
     
  4. Killer95

    Killer95 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Mec je suis bien plus fort a minecraft que toi alors chute sa plus de 2ans que je joue stp !
     
  5. Pour info, c'est toi qui te pointes sur ce topic pour whiner comme un naab parce que t'arrives pas à jouer.
    Mec, je suis bien plus fort aux jeux vidéo que toi alors chut, ça fait plus de 25 ans que je joue, s'il te plaît. Et je suis bien plus fort en modération aussi, ça fait plus de 10 ans que je fais ça.
    Maintenant on se calme et on cause du serveur et poliment au lieu de la ramener, sinon je m'en mêle.
     

Partager cette page