1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vic's Production & la série ' We Are Alone '

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Androgeeks, 3 Fev 2013.

  1. Androgeeks

    Androgeeks Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Andro et moi et mes amis viennent de créer une chaîne le 27 janvier 2013.

    La présentation de mon amis :

    Pour le moment je n'est qu'un projet mais celui-ci risque de durer plusieurs mois voir plusieurs années.

    Je fais donc des vidéos Minecraft bien sur mais sous forme de Film/série... Et bien oui je fais comme Nyzoka et alors ? :D

    Ma chaîne n'est surtout pas une plagia de la série CraftForLife ou celle de Darksider mais un concept qui a été repris et qui n'a pas encore l'air d'être "hyper" connu, alors je tente ma chance :)

    Je vais donc vous proposer un super scénario écrit par mon frère et moi, je me suis permis de m'inspirer de la BD du nom "Seuls" , saucée à la Minecraft et à mon style (Il faut savoir que "Seuls" et ma série n'ont pas du tout la même histoire).

    Il y a 1 heure, j'ai posté ma première vidéo "We Are Alone Episode1 Partie 1" qui est un peu lente...Certe.
    Mais... ne partez pas ! Il y a du lourd avec la seconde partie !

    Un J'aime, un abonnement me ferais super plaisir après tout le travail que j'ai fournis (Depuis Novembre 2012).

    Premier Épisode :

    Partie 1 -->
    Partie 2 -->

    Merci d'avoir lu,

    Bon jeu ! :creeper:
     
  2. JeremyCraft

    JeremyCraft Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    33
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'adore ! Continue comme ça !
     

Partager cette page