1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mes creations...

Discussion dans 'Vos créations' créé par Amidoru, 5 Fev 2013.

1. Amidoru

Amidoru Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2011
    Bonjours, Bonsoir !​
    Bienvenue a tous et a toutes, je suis Amidoru, petit créateur sans grand mérite ^^.

J' ai crée se sujet de discutions pour vous montrez ( avec quelque screen) mes création présente... (Bon ok pour le moment il n'y en a qu'une seule le temps que je trouve l'inspiration) et celle que je ferais plus tard quand j'aurais encore plus d'inspiration...

Bon voila le petit temple : Temple du dieu creepy, le creeper crépitant qui n'a jamais exploser ! 2013-02-05_17.33.10.png 2013-02-05_17.33.34.png 2013-02-05_17.33.48.png 2013-02-05_17.34.00.png 2013-02-05_17.34.35.png 2013-02-05_17.35.25.png

(j’espère avoir tout bien fait correctement et que ma création plaira )

2. Justicier

Justicier Bûcheron

Inscrit:
    4 Jan 2013
    J'aime bien!

3. Amidoru

Amidoru Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2011
    Un conseil ? je prend !
    S'il te plait explique moi un peut plus se que tu veut dire quand tu me dit d'harmoniser les couleur avec la sandstone

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Sympa, mais trop de sandstone à mon goût, pour la troisième image, essaie de varier un peu pour le toit en rajoutant par exemple des stone slab. ^^

• J'aime J'aime x 1
  5. Amidoru

Amidoru Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2011
    pour la façade au début j'ai essayer de faire une tête de creeper histoire de changer de la sandstone/ mettre de la couleur, mais au final tout se que j'ai réussi a faire c'était juste un monstre qui ferait plus peur a tout le monde donc j'ai abandonner ^^.

Ensuite au niveau du 4eme screen j'ai rajouter de la laine sur les "pillier" sa fait maintenant penser a un "ordre" ou un truc dans le genre j'ai voulu faire des drapeau de base :s

mais sinon je vais voir se que sa peut donner avec les stone slab ^^.

merci de vos conseil shitopy et azertyq1(Oh grand seigneur de toute forme de vie cubique et visqueuse ^^)

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page