1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Working Sloth

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Thelofi, 2 Fev 2013.

1. Thelofi

Thelofi Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2013
    Type de serveur: Semi RP on va dire, mais pas vraiment de genre precis
    Anti Grief: Non mais si tu viens juste pour grieffer tu te fais bann (;
    Inscription necessaire: répondez juste à ce message en précisant votre pseudo minecraft pour la whitelist
    Nombre de joueurs simultanés: 10
    Payant: Non
    Mods ou plugins: Aucun

Description du serveur: Le nombre de personnes sur le server augmentent petit à petit! C'est toujours dans le même état d'esprit, on est là juste pour jouer à minecraft sans se prendre la tête. Si vous voulez jouer à minecraft avec d'autres gens sans pour autant aller sur un server "classique" très organisés basés sur les factions ou autre, juste parce que vous aimez le jeu, venez faire un tour!

Les constructions avancent, Oniro a fait une arène PVP qui utilise des commands blocks avec un systeme d'équipe etc. L'ile de spawn avance petit à petit, on rajoute des routes, y'a pour projet de faire un batiment central avec une place. L'ile volante avance aussi petit à petit, le metro n'est pas encore finit mais completement utilisable, et des constructions ont vues le jour comme un phare ou un chateau, les screeshots sont à venir!

Mais bref tout est encore à faire quasiment, c'est toujours kiffant que des nouveaux joueurs arrivent sur le serv. On a aussi un server Mumble ou on se tape bien des barres, bref ramenez vous!

Lien/IP: 188.165.201.97:27300

Mon QG

Nouvelle maison de l'admin
    Et la map taille maximum totalement éxplorée, on donnera une copie à tous les gens qui viendront
    sur le server!

L'ile avance petit à petit..

Pour la future ile spéciale PVP, tout ce que l'on voit sur le premier screenshot a été fait en survival, ensuite j'ai un peu continué en créative jusqu'à l'avancement du deuxième screen, mais finalement on a décidé qu'on allait tout finir en survival en recupérant toutes les ressources etc.

Fichiers attachés:

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Nataire

Nataire Nouveau

Inscrit:
    4 Nov 2012
    ton serveur m'interesse tu peux me rajouter dans la white-liste
    pseudo : colonelburton

3. Thelofi

Thelofi Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2013
    Pas de probleme, j'passe ton pseudo à l'admin et je t'envoie un MP des que tu peux jouer (;

4. Khartarus

Khartarus Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2013
    Bonjour,

Je suis tombé sur ton post et je dois bien avouer que cela m'intéresserais d'intégrer une petite communauté naissante :) Je n'ai pas envie de me prendre la tête je veux simplement trouver un petit groupe de joueurs pour partager le plaisir de jouer ensemble à minecraft.

Mon pseudo est Khartarus, j'adore lancer des projets de grandes construction, mon passage dans la team d'Evqnxa (eventime) à ses débuts ma permis d'apprendre quelques petits trucs ^^

Je reste à ta disposition si tu as des questions ou autre, sache que dorénavant je souhaite simplement jouer en détente et profiter du jeu :)

5. Zombest

Zombest Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2013
    Bonjour,

Je cherchais un serveur RP avec une petite communauté pour être entre amis et j'ai l'impression d'avoir trouver:)
    Je trouve qu'en petit groupe c'est plus amusant pour que l'on écoute nos projet etc...
    J’espère que vous voulez bien de moi ;)
    Pseudo : Zombest

6. Thelofi

Thelofi Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2013
    Merci pour vos reponses c'est vraiment énorme! ça faisait quelques jours que j'étais pas allé sur le post et là ça fait plaiz! j'donne vos pseudos à l'admin et vous pouvez venir, il est pas dispo ce soir mais genre demain ou grand max apres demain ca devrait être ok. On est en train de construire une ile volante pour l'arene PVP vous allez kiffer!

7. Khartarus

Khartarus Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2013
    C'est dommage ^^ j'aurais bien aimé pouvoir jouer ce weekend avec vous :p

8. Thelofi

Thelofi Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2013
    Tkt ce soir normalement c'est ok ;)

9. Zombest

Zombest Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2013
    M'oubliez pas aussi ^^

10. Thelofi

Thelofi Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2013
    C'est bon vous pouvez vous ramener normalemen!t

11. elfenils

elfenils Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2013
    Peut-tu m'ajouter moi aussi? Mon pseudo: elfenils

12. Thelofi

Thelofi Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2013
    On est six sur six slots sur le server donc va faloir qu'on en rajoute, je te dis des que c'est ok!

13. elfenils

elfenils Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2013
    Merci! :)
    ;) Je ne suit pas un très bon constructeur mais j'me débrouille assez bien je trouve! ;)
    A bientôt!!!:D

par contre pourrais tu te dépêcher sans vouloir être impoli?

14. Thelofi

Thelofi Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2013
    S'cuse mais on fait c'qu'on peut on est pas un server "pro" x) j'te dis des que c'est bon mais faut qu'on gere le financement pour rajouter des slots

on passe à 10 bientot

15. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Attention aux doubles post, il existe la fonction "éditer". Je fusionne.

Partager cette page