1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les creations SSP de ScarabeeGrillage

Discussion dans 'Vos créations' créé par ScarabeeGrillage, 6 Fev 2013.

  1. ScarabeeGrillage

    Inscrit:
    6 Fev 2013
    Messages:
    14
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Hello à tous!

    Après près d'un an sur mon serveur solo, j'ai décidé de commencer à publier des images.
    J'ai donc ouvert un Tumblr où je posterais régulièrement quelques images de mes créations
    http://scarabeegrillage.tumblr.com/

    Un petit aperçu de la ville principale de mon serveur solo...

    [​IMG]

    Mes règles sont:
    des créations à taille "Stevienne",
    jamais de mode créatif,
    respecter l'environnement et le relief.
    Il s'agit donc aussi de respecter le vanilla, et donc la ville originelle qui était à cet endroit! (D'où les lampadaire qui reprennent le style des lampadaires normaux)
    Tout doit avoir une fonctionnalité, une utilité, même si c'est plutôt symbolique (par exemple, le moulin cache les fermes en sous-sol!).
    Je m'essaye aussi à la redstone, parfois avec mes propres créations... (Le screen a été prise depuis mon phare :D)

    Enfin, j'utilise depuis peu le Texture Pack de Disco: "oDd v1.4".

    N'hésitez pas à donner votre avis, je continuerais à poster des images sur Tumblr, et peut-être ici aussi parfois :D
     
  2. ScarabeeGrillage

    Inscrit:
    6 Fev 2013
    Messages:
    14
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Ca fait bien 24h, je ne risque donc à priori plus le double-post ;)

    Nouvelle image! Cette fois-ci, c'est ma version (très) améliorée du "Desert Temple", qui me sert de base dans ma ville du désert:

    [​IMG]
     
  3. ScarabeeGrillage

    Inscrit:
    6 Fev 2013
    Messages:
    14
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Hop, une nouvelle petite création...

    Un mur Creeper qui s'ouvre sur une porte secrète, qui elle même à une porte juste devant le portail pour le protéger de toutes intrusions du Nether!

    En plus de ça, la porte s'ouvre et se ferme des deux cotés par des leviers (ouverture en XOR).

    Et enfin, ouverte, la porte déclenche une alarme qui fonctionne avec un pulseur en torches, qui déclenche des lampes à tous les étages et des notes blocks! Pourquoi cette alarme dans un serveur Solo? Disons que c'est anti-Herobrine ;)

    [​IMG]
     

Partager cette page