1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

2 ans déjà !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Magaran, 13 Fev 2013.

  1. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Oyé Oyé la population .
    Cela fais maintenant deux ans que je suis membre de ce super forum,inscris quelques jours après la création du forum, cela fait maintenant deux ans que je lis régulièrement les articles du site et de temps en temps les messages sur le forum .
    Pourquoi j'ai choisi de rester ici et de revenir a tout les jours pour voir les nouveautés ? Tout simplement car je trouve plus mature ce forum que d'autres, que les articles sont très bien rédigés et que évidemment le staff est très présent sur le forum :)
    Donc je tenais par ce message a remercié les rédacteurs qui rédigent ces beaux articles, les modérateurs qui veillent a ce que ce forum reste politiquement correct, également aux administrateurs qui gère le site et le forum a merveille et pour terminé au grand et unique Ez sans qui ce forum n'aurait jamais existé, sans qui j'aurais perdu des heures et des heures a tourné en rond sans rien faire .
    Merci a vous et également merci a la communauté de ce forum qui sait en majorité rester mature :)

    Cordialement, Magaran .
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Héhé, toujours fidèle au poste :) Merci à toi, c'est toujours plaisant de lire des messages comme ça ! :) Je t'attends pour les 3 ans ! :D
     
  3. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je serais au rendez-vous, merci a toi pour ce super forum :) haha :D
     

Partager cette page