1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Launcher ModPack

Discussion dans 'Mods' créé par Pumafi, 26 Jan 2013.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Yep c'est Ace of Spades mais il est pas génial...Sinon Les Flan's mods n'ont pas été autirisé du coup faut que je trouve qutre chose...
     
  2. CocaHealer

    CocaHealer Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    262
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Rhaaa, je t'interdit de dire ça (sauf si tu parle de la version payante), AOS est un très bon jeu.
    Sinon pour le nom je verrais bien un "War Of The Cube" ou "War Of The Pixel" (oui c'est très recherché :D). :3
     
  3. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je te conseil de ne pas faire ton Launcher en VB.NET, Sinon les Mac et Linux ne pourront pas lancer ton Launcher... Tu peux trouver pleins de tuto sur la création de launcher en Java :) c'est plutôt simple à créer, plus difficile à personnaliser.
     
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    J'y penserais ! ;)
     
  5. momory1999

    momory1999 Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    5
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    moi je trouve que call of minecraft ca à du sens sa veu dire que ton minecraft t'appelle c'est philosofique
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pumafi la licence de Dynamic Light est claire, tu peux pas le mettre dans un modpack si un des mods du pack n'est pas de toi.
     
  7. J'ai jamais dit que ca n'avait pas de sens, c'est juste que ca n'as aucun rapport avec la guerre.
     
  8. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi je pense pouvoir te faire un fond pas trop mal pour ton launcher contact moi si tu es intéressé :D
     
  9. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Que veut tu dire par fond?
     
  10. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux de l'aide pour ce launcher je veux bien t'aider mais il faut que tu fournisse ces ceci :
    - L'image de la partie en tissue(juste tissue(sans font ni logo))
    - L'image du logo
    - L'image de la partie de la page WEB
    - Le nom du launcher
    - Le lien vers une archive .ZIP contenant tous les fichiers à rajouter aux dossier .minecraft(sans minecraft.jar)
    - Le lien vers le minecraft.jar
    - Le lien vers un fichier texte(.txt) avec écrit dedans la version du mod(écrite avec des "." ex: 1.0.0)
    - Si tu souhaites un bouton "Option"
    (pour les liens je te conseil "DropBox")
    (Pour les boutons perso ces mort)
     
  11. s0mine

    s0mine Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    ce qui serais bien c'est de savoir comment faire un mod pack perso a la façon de feed the patrick mais sans feed the beast avec des mods rien qu'a nous:cloth10blue::blank::cloth3red:
     
  12. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Si tu sais comment créé un mod avec forge il suffit de mettre tout les mods que tu veut dans le fichier .minecraft/mods et tu as un mod pack perso mais créé un launcher c'est plus compliqué, moi personnellement pour l'instant j'utilise le technic launcher si tu veut tout savoir...
     

Partager cette page