1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Edoria Craft Serveur Moderne ! (NO WL)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Edoria-Craft, 15 Fev 2013.

  1. Edoria-Craft

    Edoria-Craft Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Mes Amies, Amis, Minecratiennes et Minecraftiens !
    Découvrez sans plus attendre le serveur EdoriaCraft !


    Nom de votre serveur : Edoria Craft
    Type de serveur : Semi RolePlay
    Anti Grief : non...
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : entre 5 et 10 pour le moment
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Liste plus bas
    Lien : http://edoria-craft.niloo.fr

    Description du serveur :

    EdoriaCraft vous accueillera à travers thèmes et décors à la hauteur de vos espérances. Le serveur à caractère RP vous propose donc de vivre au sein d'une société classique, conciliant commerce et économie. Dans cet univers capitaliste et légitime, vous pourrez gagner votre vie par de multiples stratagèmes.
    Gagner de l'argent est par conséquent le moteur de votre détermination. La banque centrale vous offrira la possibilité de retirer votre argent, plusieurs fois dans la journée et ainsi vous former un petit pécule qui à mesure du temps vous permettra de vous installer à votre aise. En attendant la richesse, nos hôtels, le plus modestes, pourront vous accueillir. Lorsque vous saurez gérer vos finances et que vos bourses seront pleines, l'achat d'une maison, d'un terrain, de vos rêves, prendra forme. Qui sait, peut-être un jour, serez-vous un magnat de l'immobilier ?!
    Bien entendu tout cela suscite bien d'autres moyens de dépenses et d'achats, mais pour les découvrir nous vous invitons à rejoindre EdoriaCraft !
    Notre Equipe :

    Avec Leboss998 Co-créateur d'Edoria Craft "Moderne", j'ai crée ce serveur. D'autres collaborateurs sont présents, le staff plus communément nommé est ainsi composé, des fondateurs, des administrateurs, des modérateurs. D'autres grades sont à découvrir sur EdoriaCraft !
    Informations :

    Notre serveur est ouvert à tous, jeunes et moins jeunes.

    Depuis maintenant plus de 6 mois, nous avons travaillé à la construction du serveur. Temps, il est donc, d'ouvrir nos portes !

    ☼ Le serveur est composé de 30 Slots pour le moment avec 8 Go Ram, une dizaine de membres composent déjà notre communauté.

    Le serveur, opérationnel, stable et sans lags, sera prochainement transféré vers une machine dédiée qui nous permettra d'envisager l'avenir autrement.


    ☼ Nos plugins :

    [​IMG]
    De plus, nous sommes équipés de 4 Plugins AntiCheats, Tout est automatiquement détecté et reporté auprès des admins / modos sur leur chat respectif. Le Cheat sera donc vu et connu, ce qui engendrera sans sommations, un bannissement définitif !

    ☼ Forum/Site :

    Ni WhiteList, Ni Candidature, vous pouvez jouer une fois enregistré sur le serveur.
    Cependant, avant de venir jouer, merci de consulter notre site, La FAQ est là pour vous aider !
    http://edoria-craft.niloo.fr/

    TS3 Disponible dans le forum.

    VERSION 1.4.7
    IP SERVEUR : 87.98.195.237:25565


    ☼ Screenshots ! :

    [​IMG]

    - Plus de 15 Immeubles disponibles dans la ville d'édoria !
    - Une ambassade avec Tp + Shopadmin
    - Une banque pour retirer votre monnaie tous les jours !
    - Une gare avec 4 trains qui circulent (15 Wagons accrochés) en cours de finalisation pour rejoindre les futures villes crées par les joueurs


    Merci à tous et à bientôt sur EdoriaCraft !
     
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention, les versions crackées sont interdites sur le forum.
     
  3. Edoria-Craft

    Edoria-Craft Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je suis désoler, Je supprime cette partie de mon sujet.

    Cordialement.
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
  5. Edoria-Craft

    Edoria-Craft Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bas poubelle tu était pas obliger... Je peut édité mon sujet sa évite de refaire un poste non ?...
    Merci de le remettre quand il sera Edité donc dans 2 Min es possible svp ?

    Merci d'avance.
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    De toute manière même si le fait que tu acceptes les versions illégales n'est pas cité dans ton topic, tu ne peux pas faire de postes ici étant donné que tu les acceptes.
     

Partager cette page