1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ArenaMap

Discussion dans 'Maps' créé par Phoenix289, 15 Fev 2013.

  1. Phoenix289

    Phoenix289 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2013
    Messages:
    3
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !
    J'aimerais vous présenter la team OmniCorp avec laquelle je joue, fondée par Lautostoppeur sur un serveur privé et, accessoirement, notre première map. Nous sommes cinq joueurs plus ou moins anciens mais de vieux amis :

    - Lautostoppeur : PDG sadique du serveur initial et concepteur de manoirs Ninja v2
    - Phoenix289 : modérateur, dessinateur et concepteur d'arènes biomes
    - Kaicho_sama : expert en économie du serveur et architecte de la station spatiale d'OmniCorp
    - FenixAP : amateur de redstone et de blocs de commandes :tnt: , constructeur.
    - Moranatol : expert en manoirs, ancien administrateur d'un serveur public et infographiste en passe de devenir pro :)

    Au fur et à mesure du jeu, nous avons créé ce qui apparaît être notre passion : les arènes. Ainsi, nous avons conçu ou repris, construit et testé des arènes PvP, des events, par thème, pour jouer entre 2 et 6 joueurs voire plus pour certaines.
    Afin d'en faire profiter la communauté, nous avons décidé de réunir toutes ces arènes dans une seule map.
    Nous aimons ce que nous faisons et désirons en faire profiter quelques minecraftiens.
    Donc pour résumer, il y a 20 arènes, un spawn très class' (enfin, question de point de vue...).
    La map est à utiliser sur serveur Bukkit 1.4.6 r.0.3 (la map est utilisable sans problème sur 1.4.7) avec les plugins suivants :
    • Essentials
    • World Edit (il faut savoir l'utiliser aussi... les command blocks ne sont pas encore adaptés à ça) ou alors retélécharger la map...
    • pour éviter d'avoir des problèmes, il est conseillé d'utiliser un plugin qui permette d'empêcher le spawn des slimes.
    Je vais maintenant faire une liste des arènes proposées :
    • ArèneRambo : une arène en hommage à notre cher Rambo qui a combattu dans la jungle du Vietnam.
    • Arène Nether : une arène essentiellement basée sur les netherbricks avec 3 niveaux.
    • Les Iles volantes : une arène dans les airs inspirée d'une cité (Altipôle) que nous avons créée dans notre serveur privé.
    • Le Ghetto : une cité post-apocalyptique située dans l'ombre des îles volantes.
    • Tempus Fugit : une arène inspirée d'une vidéo du Diamond Stuff dans laquelle on pouvait voir DrChriz passer d'une dimension à une autre en appuyant sur une plaque de pression.
    • Arène Antique : avez-vous déjà eu envie de combattre dans une arène tout droit sortie de l'Antiquité ? Et ben vous avez frappé à la bonne porte !
    • Manoir de Prescience : Combattez seuls ou en équipes dans une maison pleine de surprises.
    • Manoir de Willy : Quand un jardinier psychopathe entre dans un manoir, les habitants ne restent jamais très longtemps en vie... Mais ça nous fait un terrain de plus pour nous amuser !
    • Arène Fourbe : Lâches, sadiques, traîtres, cette arène est faite pour vous ! Prenez un briquet et cramez tout le monde pour ensuite fuir en courant parmi les piliers. Sneak autorisé :mobcreeper:
    • Les WC de Raph : vous connaissez la série du Visiteur du Futur ? Allez dans les WC de Raph et combattez !!!
    • Arène du Héros : cette arène est tout ce qu'il y a de plus classique, prenez un kit puis une classe et massacrez-vous !
    • Pelle à Neige : c'est plus un event connu ; on a juste mis de lave en-dessous....
    • Snowland : Même principe que pour la pelle à neige mais dans un petit paysage sur 5 blocs d'épaisseur maximum.
    • Dé à Coudre : Si vous ne savez pas ce qu'est cet event, tapez "dé à coudre fantabob" sur internet et vous comprendrez très vite le principe.
    • Arène Punch : Poussez vos adversaires ou des zombies dans les différents coins pour obtenir des items bonus et être encore plus fort ! Conseil : il faut sauter du spawn chacun son tour si vous voulez avoir les items de départ plus vite.
    • Arène TNT : une couche de sable sur une couche de TNT ; vous avez sur vous des plaques de pression, que faîtes vous ?
    • SnowCube : comme une pelle à neige mais en 3D !
    • Arène des Chateaux Carrés [par équipes] : Vous avez 1/2 heure pour vous faire un donjon et planquer votre trésor (une tête) là ou vous le souhaitez dans le chateau. Pas sous le terrain par contre... Il est conseillé de faire un /sethome dans son château.
    • Arène des Frégates [par équipes] : Planquez votre tête dans un des conteneurs du navire et allez chercher celle de l'équipe adverse. Il est conseillé de faire un /sethome dans son navire.
    • Prison Breaking : Une équipe de gardiens qui veut atteindre la salle de torture. Une équipe de prisonniers qui veut atteindre la sortie. En gros l'une doit atteindre la salle de l'autre. Il est conseillé de faire un /sethome dans sa salle de départ.
    Voilà la map !

    Phoenix289
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Faudrait mettre des screens! :sage:
     
  3. Phoenix289

    Phoenix289 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2013
    Messages:
    3
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai :* , voilà un prospectus pdf qu'on avait fait il y a quelque temps. Les arènes présentes dessus sont toujours d'actualité :D
    http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/09/arenamap/arenamap.pdf

    PS : si vous n'arrivez pas directement sur le pdf, il faut descendre un peu et appuyer sur télécharger, vous arriverez au pdf en ligne.
     
  4. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Elle a l'air cool! :p
     
  5. Phoenix289

    Phoenix289 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2013
    Messages:
    3
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Essaie-la ! Tu vas aimer !! :cool:
     

Partager cette page