1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECRUTEMENT] Architecte - WebMaster

Discussion dans 'Corbeille' créé par Edoria-Craft, 15 Fev 2013.

  1. Edoria-Craft

    Edoria-Craft Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.

    Si je suis pas dans la bonne catégorie , pouvez vous le déplacer svp, Car je n'est pas trouvez d'autres section annonces.


    Edoria Craft , serveur Moderne
    http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/edoria-craft-serveur-moderne-no-wl.12708/
    recherche quelques joueurs pour terminé notre staff.

    Les recrutements :

    -2 Joueurs pour création de la map Event ! (Grosse map)
    -2 Youtubeurs (Beaucoup de vidéos)
    -2 Architecte (Énormément d’immeuble ou autres à construire !)
    -1 WebMaster (Pour refaire la totalité du site niveau thème puis quelques modif.)
    -1 Newseur (Création de news une à deux fois par semaines + Journal Edoria)

    Pour les 5 postes, Une bonne est grosse expérience et demandez !
    Les candidatures ce font UNIQUEMENT Via notre forum, dans la catégorie "Recrutement staff"

    Cordialement.
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Pas de recrutement pur serveurs dans petites annonces. Ça se passe dans serveurs personnalisés.
     
  3. Edoria-Craft

    Edoria-Craft Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    D'ou mon message

    Si je suis pas dans la bonne catégorie , pouvez vous le déplacer svp, Car je n'est pas trouvez d'autres section annonces.

    Pouvez vous le mettre au bonne endroit svp au lieux de le mettre bêtement à la poubelle.........?
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non car si tu avais regardé la section serveurs personnalisés tu aurais vu qu'il y a des règles spécifiques. Donc merci de refaire un post en suivant ces règles.
     

Partager cette page