1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Just For Fun] Votre site et forum.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par JYCS, 14 Juil 2011.

1. JYCS

JYCS Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Loin de moi le léchage de botte, mais je voulais juste dire que vous avez l'air bien cool.

1-Le site est bien fait/adapté.
    2-La modération du forum et du site n'est pas frustrée et salope (j'insiste bien là dessus, partout ailleurs il y a des petits cons qui s'y croient et qui suppriment tes beau textes pour une x raison débile d'un imbroglio psychiatrique, ici non :) )
    3-Le sujet du site et forum est nikel, un jeu ENFIN créatif, avec du risque et tout et tout bla bla bla.

Par contre avis perso, pour situer ma personnalité, je trouve vos vidéos trop pourries, on dirait que ce que vous dites est la copie conforme de ce que vous regardez à la TV xD.

Ce qui est sûr, c'est que ce jeu a de l'avenir, il y aura sûrement une période où son créateur en fera un truc 100% commercial pitoyable et là ce sera le déclin, cela durera 10 ans de plus quand même, car il y aura des irréductibles, ceux qui ont connus le jeu au début, qui le feront durer. Je me base sur Dofus pour dire cela, que j'ai connu en 2003 absolument excellent, pour devenir la pire tumeur qui puisse exister (j'attends vivement de vrai plaintes contre ce jeu qui transforme toute une génération en pure escrocs dénués de cervelle). Ceux qui n'ont pas connu le jeu à cette époque ne peuvent pas comprendre ce qu'il apportait uniquement ses 3 premières années (2001->2004).

Enfin tout ça pour dire que là ce n'est que le début, que ce site deviendra sûrement LE site de la communauté, mais que j'espère qu'il ne changera pas pour ce qui est de la modération. Une fois j'ai fait un forum qui a prit tellement d'ampleur que je l'ai fermé, ce n'était pas fait pour moi, celui ci avait une règle : chacun se gère, à vous de voir si vous voulez passer pour un salaud. Ce forum fonctionnait avec une convivialité extraordinaire, mais beaucoup trop de monde arrivait.

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Salut, tu parles de quel vidéo qui sont trop pourries et font trop télé ?
    Sinon en ce qui concerne Minecraft-France, tant que je serai le webmaster de ce site, la modération restera tel quel, que le site prennent de l'ampleur ou non.

Pour le reste, merci.

3. JYCS

JYCS Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Sorry pour les vidéos, mais c'est les voix que je ne peux pas blairer ^^ Mais ce n'est pas méchant et apparemment ça ne dérange personne. De toute façon c'est pas grave.

Allez good luck.

Vous devriez ranger vos mods dans des catégories (le moins possible quand même)...

Ce n'est pas fait ailleurs, mais c'est bien plus agréable qu'une liste façon blog où l'on ne s'y retrouve pas.

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    JYCS, aurais-tu l'amabilité d'éditer tes liens, surtout quand personne ne post pour répondre.
    Merci.

5. Kirith

Kirith Gentil Modérateur

Inscrit:
    28 Avr 2011
    Excuse nous, mais on ne comprend toujours pas de quelles vidéos tu parle...

6. JYCS

JYCS Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2011
    En fait je n'ai rien dit, vous êtes des blaireaux.

Qui censure ne peut être qu'un blaireau !

Bye blaireaux, et censurez bien :), quand à mon amabilité, tu peux te la foutre dans le cul, connard.

7. Kirith

Kirith Gentil Modérateur

Inscrit:
    28 Avr 2011
    O_o quelle revirement de situation, je ne comprend toujours pas mais tu gagne un ban tout d'abord de 3jours pour insultes mais Ez' le changera surement en définitif...

8. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Quand on joue trop au con, on fini par se blesser. Banni.

9. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Ah, JYCS... Je pense que ton sens de la répartie est envié internationalement.

10. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Il parle seulement de toutes les vidéos du site, enfin je crois... Après, tant pis, si il aime pas, on va pas polémiquer ! :)

Je sais pas si il parle toujours des vidéos ou d'autre chose, mais en tout cas il aime pas que des choses soient censurées...
    Il était vraiment sincère sur ces premiers messages, mais il a vu des choses qui ont dû le mettre en rogne comme ça et il s'est vengé...
    C'est une mission pour les Experts ! XD

On est tous plus ou moins un Kikoolol à certains moments, que ça soit volontaire ou non, mais il a retourné sa veste comme un malade... On ne pourra pas deviner qui peut se retourner contre le site et partir en insultes contre les Modérateurs, mais il faut toujours être à l'affût, on ne sait jamais... ;)

11. Je me révolte, je m'insurge, je me dois de répondre ! Je ne suis pas un blaireau, je suis un ornithorynque libre ! Naméoh !
    Bon et sinon, si on laissait tomber le topic de ce blaireau dans les abîmes de l'oubli ? :3

• J'aime J'aime x 1
  12. ReAperr

ReAperr Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2011
    C'est ce que l'on appelle un BOULET Owii J'aime les boulets :p

Sinon ta vidéo Ez' m'a bien fait rire ! xD

Partager cette page