1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Call Of Minecraft

Discussion dans 'Maps' créé par kornmagic1, 17 Fev 2013.

  1. kornmagic1

    kornmagic1 Enter the World

    Inscrit:
    17 Juin 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    bonjour je voulais vous montrez la map sur laquelle je bosse . Ce sera une map de jeu avec comme but de battre l'équipe adverse en tuant ses membres.
    Voici quelques photo de l'avancement de la première map qui se passera sur un bateau : 2013-02-17_15.02.37.png
    2013-02-17_15.02.47.png
    2013-02-17_15.02.58.png
    et enfin une vue du dessous inutile mais je le remplirais 2013-02-17_15.03.16.png
    je cherche éventuelement une personne qui pourrais m'aider à la construction de cette map
     

    Fichiers attachés:

  2. Justicier

    Justicier Bûcheron

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    141
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Tu devrais rajouter des tonneaux ou autres choses sur la plateforme mais sinon j'aime bien! :)
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ça ressemble vaguement à Hijacked.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. kornmagic1

    kornmagic1 Enter the World

    Inscrit:
    17 Juin 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    oui c'étais mon idée première
     
  5. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Kikoolol of Duty.
    Rien d'original.
    C'est dommage.
    Si tu veux vraiment faire quelque chose qui ressemble à une map de FPS, ajoute plus de murs, de cachette et surtout aménage beaucoup l'intérieur du bateau.
    Mais la prochaine fois que tu te lance dans un projet, fais un truc pas trop vu sur minecraft, là tu auras plus de chance d'avoir du succès.
    Dès qu'il y aura une démo au minimum jouable met une bêta avec un lien de téléchargement.
    Je vais sur beaucoup de forums et des maps Call of Duty j'en ai vu des tonnes ...
     
    • Troll Troll x 1
  6. Justicier

    Justicier Bûcheron

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    141
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme

    T'es dure! >:o
     
  7. kornmagic1

    kornmagic1 Enter the World

    Inscrit:
    17 Juin 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    ya rien d'officiel et si je poste sur ce forum c'est pour me donner es idées pas pour que des petit gamin me traite de kikoolol . Call of mineraft c'est juste une idées première . bref j'ai eu une autre idées c'est de faire une map de type wave avec plusieurs classe sur ce bateau . oubliez pas de donner votre avis ou de donner vos idées.
     

Partager cette page