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PROJET : LE SYNDRALEK Map horror

Discussion dans 'Maps' créé par lucashalo, 11 Fev 2013.

  1. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Bonsoir, le projet avance assez lentement, de l'aide est acceptée volontier.
    Pour l'instant on en est à 1h de gameplay.

    Histoire :
    Vous venez de terminer vos études pour entamer votre carrière d'archéologie, vous recevez alors une lettre de votre oncle. Il vous demande alors de venir au village dans lequel il habite, se trouvant dans les montagnes de Slovénie. Non loin de ce village se trouve un ancien château, il souhaite vous faire venir, pensant avoir faire une découverte.
    Vous vous retrouvez bloqué en ces lieux, atteint d'une maladie.
    Vous devez trouver un remède ou vous allez mourir dans moins de trois jours.

    Je vais tout d'abord vous parler des principes de la map pour ce qui va se trouver un peu partout.
    Vidéo que j'ai créé pouvant vous inspirer :
    http://forum.minecraft-france.fr/in...es-astuces-pour-maps-horrors-et-autres.14032/

    -Les torches : Dans l'obscurité, la lumière est limitée, vous devez économiser votre précieuse lumière.
    Pour ça, rien de nouveau le concept était déjà présent dans ma map aventure précédente.

    -Les portes de zone : Une porte fonctionnant par téléportation relative, déplacements fluides et permet de passer d'un endroit à l'autre rapidement.
    Elles permettent par redstone de par exemple téléporter le joueur dans une sone différente qu'auparavant, ce qui permet soit un changement total de décor soit une copie modifiée de zone déjà visitée.
    Servez vous de ceci pour me trouver des idées. ;)
    Certaines de mes idées de modification de zones : éboulements, eau qui monte, obscurité (déplacement niveau bedrock)

    -Plus de combat : La fuite et la cachette sont les seules options face à un ennemi.
    Pas d'armes, effet de potion de faiblesse permanant ( MCEDIT ) permet que le joueur soit totalement incapable de repousser l'ennemi.
    Si le zombie est un ennemi, il est possible de scripter ses mouvements en faisant apparaître puis disparaître de quelque manière des villageois derrière mes murs.
    Le zombie detecte les villageois derrière les murs mais pas le joueur.
    Il est possible de créer des placards ou de se cacher hors de vue du zombie après qu'il ai détruit une porte.

    Je compte ajouter un texture pack et un ressource pack spécialement modifiés pour la map.

    Voilà j'espère que cela vous a inspiré pour me trouver des idées.
    N'hésitez pas à décrire des situations TRÈS précises pour moi, ça me sera que plus utile.
    Vous pouvez utiliser des potions customs (nausée, aveuglement, potion à durée modifiée alongée ou raccourcie)

    Je tiens à dire que 60% de la map est construite, et le fait qu'elle se trouve dans un environment ouvert et non fermé comme dans la demeure horst ce qui complique la construction. Le principal du travail se trouve dans les événements à venir, la redstone et autres problèmes extérieurs tels que Mcedit, texture pack et ressource pack.

    Merci d'avoir lu.
    C'etait lucashalo, créateur de maps aventure.
    Aurevoir :)
    Me contacter sur skype : lucas-halo pour obtenir des démos et ainsi devenir testeur.
     
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  2. Justicier

    Justicier Bûcheron

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    Ah,une map horreur j'aime beaucoup même si ceci est souvent basique.
    Je te dis bonne chance,et si tu as besoin d'aide je pourrais t'apporter le mien!
     
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  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

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    Montre nous quelque screens pour voir a quoi ressemblera la map !

    Sinon, je te souhaite bonne chançe pour la suite !
     
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  4. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Je vais spoil UNE photo :

    [​IMG]

    Je tiens juste à prouver que le projet est réel, est au minimum grand. Juste pour avoir du support.
    Je ne veux vraiment pas spoil.
     
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  5. selim45

    selim45 Enter the World

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    La Demeure Horst été déjà assez flippante pour moi
    mai bon j'aime avoir peur :D
    et dans combien de temps tu pense pouvoir finir la map ?
     
  6. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    ça dépend de combien de paires de bras j'ai à ma disposition ;)

    Voilà encore un screen :p sans texture pack ça se voit bien entendu
    Je vais modifier le texture pack isolation pour permettre d'autres images flippantes que la madame qui vous a bien traumatisée.
    2013-02-12_18.17.37.png
     
  7. selim45

    selim45 Enter the World

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    j'ai hâte !:)
    en tout cas bon courage pour la suite
     
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  8. Azertyuiop789qs

    Azertyuiop789qs Enter the World

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    J'aime bien ce système , ça me fait penser à Amnesia , un jeu dont je suis un TRES grand fan !

    Je suis sûr que tu t'es inspiré de ça !
     
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  9. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    ... Merci pour le support :) mais j'ai l'impression de m'être bien fait comprendre :
    J'ai besoin d'idées.
    Des situations.
    N'hésitez pas à me donner des liens d'images de visages ou d'autres choses qui pourraient faire peur sur le coup avec un screamer.
    Je m'en servirais pour le texture pack modifié.
     
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  10. selim45

    selim45 Enter the World

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    Pourquoi pas une photo de l'exorciste personnellement ce film ma traumatiser quand jetai gamin ou sinon the ring ou the grudge a moins que ça soit trop effrayant.
     
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  11. Azertyuiop789qs

    Azertyuiop789qs Enter the World

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    Le pack Isolation a des tableaux juste flippant !

    Tu peux faire en sorte qu'un piston se rétracte et derrière un tableau TRES flippant , par exemple la fille de l'exorciste ou The Grudge , comme l'a dit Selim .

    Tu peux aussi utiliser le bruit des ghasts ou des blazes : Le joueur appuie sur une plaque de pression , ce qui lance un oeuf de Ghast ou de blaze derrière un mur (protection 100% anti brulures bien sûr)

    Peur garantie !
     
  12. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Rien n'est trop effrayant. Pas pour cette map. :p
    Je verrais ce que je peux en faire ce soir.
    Personne a des idées de situations ? Plus il y en aura plus la map sera horrible. Dans le bon sens du terme.
     
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  13. Azertyuiop789qs

    Azertyuiop789qs Enter the World

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    C'est dommage qu'il n'y est pas de cris dans Minecraft ...
     
  14. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Il y en a. C'est faisable t'en fais pas.
     
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  15. selim45

    selim45 Enter the World

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    Peu tu préciser quelle genre de situation tu veux, dans quelle genre d’environnement ?
     
    selim45
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