En fait c'est pas setUnlocalizedName qui défini la texture, il défini juste le nom non localisé.
En revanche, c'est cette fonction qui défini la texture :
Code (java):
public void registerIcons(IconRegister par1IconRegister)
{
this.blockIcon = par1IconRegister.registerIcon(this.unlocalizedName);
}
Et comme on peut le voir par défaut, la fonction utilise le nom non localisé.
Après tu peux très bien changer ça, par exemple dans la class de ton bloc personnalisé tu mets :
Code (java):
public void registerIcons(IconRegister par1IconRegister)
{
this.blockIcon = par1IconRegister.registerIcon("monbloc");
}
Et donc même si le nom non localisé est autre chose il prendra /textures/blocks/monbloc.png
Tu peux aussi mettre monMod/monbloc pour que la texture soit dans /textures/blocks/monMod/monbloc.png
Et après si tu code avec forge, l'icon provider de forge permet d'utilisé : pour passer dans un répertoire personnalisé de forge
Exemple MonMod:monbloc pour que la texture soit dans /mods/MonMod/textures/blocks/monbloc.png
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