1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dush4Five

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par evotek27, 11 Fev 2013.

  1. evotek27

    evotek27 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Dush4Five:
    "Tutoriel d'architecture !"

    Et bien bonsoir tout le monde, je vous présente aujourd'hui ma chaîne youtube basée sur des tutoriels de construction minecraft, sur cette chaîne sera donc publié de nombreux tutoriel de construction ainsi que des vidéos où je vous montrerai comment rectifier des problèmes que vous auraient peut être rencontré durant la construction du bâtiment afin que vous puissiez les éviter ou bien au pire les rectifier par la suite :) !

    Voici donc dans un premier temps le lien de ma chaîne youtube:

    Et voici le premier tutoriel de la chaîne :) :


    J’espère que cette première vidéo vous plaira et que mes tutoriels pourront vous aider. Si vous avez des questions à me poser (a propos du bâtiment ou autre, je vous invite a me contacter par le biais des commentaires de la vidéos).

    Cordialement, Dush (Allias Mr-X-game).
     
  2. evotek27

    evotek27 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Et bien bonsoir tout le monde, je viens reposter ici pour vous dire que les première vidéos parues sur ma chaîne ont étaient supprimer car elle possédé trop de défauts, et je viens donc pour reposter le nouveau Trailer Présentation De Ma Chaîne youtube.

    Trailer de ma chaîne:​
     

Partager cette page