1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Feed The Beast/PVP] Zemicraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par zemiel, 8 Jan 2013.

  1. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Oui,j'ai pris le Direwolf20 (v4) ! D:

    P.S : J'ai réussis à me co,mais y'a un type qui s'appelle ZaiiioN,il fou la m*rde,et il ma bloquer,et m'insulte,tu pourra m'aidez ?
     
  2. eddy bidault

    eddy bidault Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    slt je viendrais bientot sur ton serveur mais pas tout de suite jattend ta reponse !!!!!!
     
  3. zemiel

    zemiel Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2013
    Messages:
    11
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Une réponse? A quelle question???
    Sinon merci de vous inscrire sur le forum du serveur pour toute questions le concernant, il est là pour ça :)
     
  4. azaraliiii

    azaraliiii Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2013
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    tu devrais elaborer un peu plus le spawn je pense. ca donnerait plus envie aux gens de venir
     
  5. zemiel

    zemiel Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2013
    Messages:
    11
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Si ne serveur n'est pas très fréquenté ces derniers temps, ce n'est pas dû à un manque d'élaboration du spawn au contraire... Au départ j'avais des pointes de 15/20 joueurs connectés mais le serveur est rapidement devenu sujet à de nombreux crashs, c'est surtout cela qui a poussé une bonne partie des joueurs à ne plus revenir. Je suis en train de travailler sur le problème avec d'autres personnes et j'espère qu'on pourra le régler le plus rapidement possible :)
     
  6. Drunk

    Drunk Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Plop tout le monde le mod pack Direwolf20 pack (v4) existe pas c'est lequel ?
     
  7. zemiel

    zemiel Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2013
    Messages:
    11
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Suite à un gros plantage 2 semaines après sa naissance, j'en avais profité pour le mettre à jour. Il est donc passé de la v4 à la version 5.0.1 (sélectionnable en dessous de l'onglet maps dans le launcher). Cette modification n'est mentionnée que sur le forum du serveur, je vais donc éditer le topic :)
     

Partager cette page