1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bientôt ==> WonderCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par WonderCraftFr, 21 Fev 2013.

  1. WonderCraftFr

    WonderCraftFr Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : WonderCraft
    Type de serveur : Semi-RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 0 ( Il n'est pas encore ouvert car il n'est pas complétement fini )
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Essentials , GroupManager , WorldEdit , WorldGuard , AntiCheat , Jobs Et Plein D'autres !
    Description du serveur : Ce serveur vise à être un serveur semi-rp tranquille sur lequel les joueurs pourront venir jouer et former une petite communauté.
    Lien : http://wondercraft.forumactif.org =================================================================================Salut !

    Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter un serveur qui va bientôt voir le jour : le serveur Wondercraft.

    Ce serveur vise à être un serveur semi-RP tranquille sur lequel les joueurs pourront venir jouer et former une petite communauté.
    Le serveur est hébergé et dispose déjà de plusieurs plugins que nous avons configurés : Essentials, GroupManager, WorldEdit, WorldGuard, Lockette, iConomy, Jobs, AntiCheat, Citizens, Color4Signs, et bien d'autre !

    Le serveur n'est malheureusement pas encore ouvert car il n'est pas prêt à 100%. Je pense que je mettrai une liste des tâches en PS que je mettrai à jour au fur et à mesure.

    Nous recrutons ! En effet, n'étant pas très fort en architecture de grande taille, nous demandons votre aide ! Si vous êtesbon en architecture, mature, prêt à vous engagez jusqu'à la mort, et... Euh... Non rien... ;) Vous pouvez postuler !
    Nous prévoyons de faire un spawn sur les plaines et de construire la ville (le village) autour de celui-ci.

    Nous recherchons aussi éventuellement quelqu'un qui s'y connaît bien en java, peut-être pour créer un launcher ou même pour aider sur les configurations !

    Le serveur n'étant pas prêt comme je l'ai dis plus haut, vous n'aurez pas de screens pour l'instant. J'en mettrais peut être au fur et à mesure de l'avancement lorsque nous auront un architecte.

    Je ne donne pas l'adresse IP en public mais je peux l'envoyer par MP à des joueurs intéressés et voulant être recruté.

    Liste des tâches :

    - architecte : En attente...

    - avancement du spawn : En attente...

    - avancement du village : En attente...

    ( - codeur : Eventuelle recherche en cours... )

    ( - launcher : En attente... )

    - configuration : En cours... Pratiquement terminée.
     
  2. WonderCraftFr

    WonderCraftFr Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
  3. WonderCraftFr

    WonderCraftFr Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
  4. WonderCraftFr

    WonderCraftFr Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
  5. WonderCraftFr

    WonderCraftFr Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme

Partager cette page