1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Farcraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MickeyIsAlive, 17 Fev 2013.

1. MickeyIsAlive

MickeyIsAlive Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2012
    Bonjour (ou bonsoir selon l'heure) à vous. Je me permet de vous présenter le serveur sur lequel je joue. :sage:

Nom du serveur : Farcraft
    Type de serveur : Semi-RP/Survival
    IP du serveur : farcraft.fr:20002
    Anti Grief : Oui
    Whitelist : Non
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de slots : 15 (extensible sans limitte)
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : PhysicalShop, Essentials, WorldEdit, WorldInventories, PermissionsBukkit, CraftBukkitUpToDate, Lockette, Multiverse-Core, LogBlock, Simple Prefix, WorldGuard, EssentialsSpawn et EssentialsChat. Là j'ai absolument tout dis. :D
    Lien du forum : http://farcraft.fr
    Description du serveur :

Farcraft est un serveur semi-RP/Survival qui existe depuis bien longtemps, mais qui fut à plusieurs reprises abandonné puis repris en main, avec les mêmes joueurs que ceux présents aux versions précédentes. Nous avons deux administrateurs et quatre modérateurs.

Vous pouvez vous connecter au serveur mais sous le titre de "Visiteur". Si vous êtes intéressé et que vous voulez nous rejoindre, vous devrez faire une candidature sur notre forum : http://farcraft.fr/
    Une fois joueur, vous êtes libres sur la map de construire tout ce que vous voudrez tant que cela ne dérange pas les autres joueurs.

Notre map principale est en mode "Biomes larges". :pig:

Nous avons actuellement deux mondes : le principal, et un monde pvp (en ce moment en construction).
    L'âge moyen des joueurs présents sur le serveur est d'environ 17/18 ans.

Nous recherchons des joueurs matures et actifs bien entendu.

Nous disposons d'une économie "physique", de par le fait que la monnaie du serveur soit l'or :gold: , ou le diamant :diamond: .
    Cela rend bien plus intéressant le commerce et les échanges entre joueurs.

Autre chose, nous avons un serveur Mumble :
    Nom : Farcraft
    Adresse : farcraft.fr
    Port : 20000
    Nom d'utilisateur : votre pseudo Minecraft

Je pense avoir tout dis. :confused:
    J'espère vous revoir dès bientôt sur notre serveur

2. MickeyIsAlive

MickeyIsAlive Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2012
  3. MickeyIsAlive