1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Chasseur V.2.0.

Discussion dans 'Maps' créé par MrZoax, 24 Fev 2013.

  1. MrZoax

    MrZoax Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Liens du téléchargement : http://www.mediafire.com/?iru72277swcsx98

    Bonjour a tous !
    Je vous présente une map aventure cool et rapide remplie d'énigme de jump et un peu de combat
    La durée de vie est d'environ 30 min tout dépend de votre niveau ;)
    Les régles sont intégrées à la map

    La map sera peut etre difficile pour certains , mais ne vous découragé pas il y a une solution :)
    Si vous avez des remarques positifs ou négatifs elles sont la bienvenue

    Enjoy
    Quelques images (aucun pack de texture obligatoire)
    A VENIR : MAJ dans moins d'un mois
    Merci pour tout ces téléchargements !

    2013-02-22_20.44.45.png

    Voir la pièce jointe 4286 Voir la pièce jointe 4287 3.png 2013-02-24_15.04.22.png 4.png
     
  2. Ebrosset64

    Ebrosset64 Enter the World

    Inscrit:
    10 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Sur ton deuxième screen, je vois "téléported Nicolas to....".

    Utilise la commande "gamerule commandBlockOutput false " pour désactiver les messages d'administration des blocs de commande. Cela devrait améliorer le gameplay de ta map.
     
  3. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé ta map, et j'ai de grosses critiques à te faire :

    1. Je ne sais pas si c'est moi, mais la map me semblent grandement incomplète. Lors d'épreuves de tir, j'ai eu beau chercher partout, je n'ai trouvé aucune flèche, même en me mettant en créatif et en inspectant les moindres recoins...
    2. L'architecture est vraiment très laide. Je suis désolé de le dire, mais il n'y aucun effort pour embellir le paysage. C'est dommage, parce que ces détails contribuent beaucoup à modifier l'opinion du joueur.
    3. Les fautes d'orthographe. Tout le monde n'est pas forcément doué, mais il y a quand même des limites... "sal troue" par exemple... De plus, le langage plutôt grossier n'est pas forcément le bienvenue non plus.
    4. Ce type de map a déjà été fait et refait, il faudrait de nombreuses innovations pour te démarquer des autres.

    Je ne te fais pas ces critiques pour t'enfoncer, te décourager, mais pour te mettre dans de meilleurs rails au cas où tu souhaiterais refaire des maps de ce genre. L'idée de départ n'est pas mauvaise mais le reste ne suit pas et c'est bien dommage. :/
    Je te souhaite tout de même bon courage pour la suite ! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. MrZoax

    MrZoax Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Etbrosset64 ==> Merci beaucoup je ne connaissait pas cette commande, lors de ma petite MAJ je ferait les changements
    Millenium ==>J'apprécie beaucoup tes remarques , je comprend que je n'est pas poussé bien loin le scénario , que les fautes d'orthographes sont abondantes mais pour le problème des flèches je ne comprends pas, j'avais vérifié plusieurs fois, peut tu m'indiquer l'endroit ?
    C'est le genre de réponse comme ça qui font progresser , merci ;)
     
  5. Ebrosset64

    Ebrosset64 Enter the World

    Inscrit:
    10 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
  6. MrZoax

    MrZoax Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    ok merci Ebrosset64
     
  7. MrZoax

    MrZoax Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Encore merci pour tout ces téléchargements n'hésitez pas à donner votre opinion,
    Je suis pas mal occupé ces temps , mais je compte sortir une amélioration d'ici moins d'mois
    Bon jeux a tous ;)
     

Partager cette page