1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

map 1.4.7: CRYSIS 3 solo adventure

Discussion dans 'Corbeille' créé par Themalbane, 24 Fev 2013.

  1. Themalbane

    Themalbane Enter the World

    Inscrit:
    23 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    règles: -se mettre en normal ou difficile -si cella n'a pas été fait lors du premier lancement de la map, rechargeable-la. -ne pas se guive des item sauf si le mob particulier s'est suicidé. description: la map ce présente sous forme d'une jungle sous un dôme de verre. Il vous faudra trouver les donjon, en sortir et prendre la clé ou l'arme sans mourir.Une foix que vous aurez les 5 clés, allez a la structure principale et tuer tous les mobs pour gagner la partie. ps: mort=fin de la partie, il vous faudra retelecharger la map pour recommencer une partie. screenshot:http://uppix.net/4/8/c/fa8543d424d2f1e51bb0dc4557830.png lien de la map: http://www.mediafire.com/?wfvmu8sezqcj5n6
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. schoorz

    schoorz Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    30
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pour le problème de mort=fin de partie, le truc c'est de mettre le gamemode en hardcore (gamemode 3 si je ne dit pas de conneries) la map ce désinstallera tout seule.
     
  3. Arkanos

    Arkanos Enter the World

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    29
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Un peu plus de screenshot ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et même carrément une meilleure présentation la je dirai. Ton topic ne donne pas du tout envie de télécharger ta map honnêtement.
     
  5. MrZoax

    MrZoax Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas me poser de questions sur le topic d'un autre membre. Les MP sont là pour ça.
    Sinon je n'ai rien à redire quant à ta présentation.
     
  7. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé, cette map est pourrie. Les donjons font maximum 4 salles, ils sont juste creusés, même pas de décoration pour les murs!
    Et pour les atteindre c'est "demmerde toi" en gros.
    Jungle dense, pas de batiments réels. aucun rapport avec crysis 3.
    Le scénario est totalement absent et tout est bordélique et déséquilibré.
    Les seuls lits présents servant de checkpoint sont mal placés et on est bloqué dès qu'on en sort.
    La seule construction potable c'est la tour à la fin, et on finit explosé par des creepers chargés. FIN ?
    C'est un dénouement ça ? L'histoire était déjà "alors voilà tu es là sans aucune raison tu dois faire ça sans aucune raison!"
    De toute manière, cette map est bourré de fautes d'orthographe.
    Le créateur ne connait même pas des commandes de base comme le /gamerule mobGriefing false

    Au moins j'ai été sincère. Voilà tout.
     
    • Informatif Informatif x 2
    • Utile Utile x 2
  8. Themalbane

    Themalbane Enter the World

    Inscrit:
    23 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Drsoler j exayerai de la refaire
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bon corbeille.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page