1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La maison des passages

Discussion dans 'Maps' créé par puttelless, 27 Fev 2013.

1. puttelless

puttelless Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2013
    Salut les gens ces puttelless et je poste ce message car je voudrait vous faire par d'une chose que je fait depuis 2 ; 3 semaines et cette chose ces une mini-map aventure "La maison des passage" !!!!

Présentation du jeux :
    ces une map mini avanture en solo mais ou vous pourrer faire un peu comme un diamand defi et défier vos amis !!!
    Alors le but du jeux et simple vous aurrez un petite boisson de bienvenue qui dure 9 min et en 9 min vous devrez trouver 7 émerode caché dans la maison si vous trouvée la derniére zone sans les avoir toute tan-pis vous aviez ca faire plus anttentions ...
    A oui il faut IMPÉRATIVEMENT TROUVÉE LA DERNIÉRE ZONE AVANT LA FIN DES 9 MIN !!! sinon vous avez perdus ....

Donc voilà eclater vous bien dessus !!!

téléchargement : http://www2.zshare.ma/0c4yczi53w0a

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Outch ! C'est un crime contre l'humanité que d'écrire comme ça.
    Il faut que tu mettes des screens, et par pitié change la couleur et la taille de la police.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. puttelless

puttelless Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2013
    Je suis disléctique :-/

Partager cette page