1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft-Event.fr

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par JeanLoup, 28 Fev 2013.

1. JeanLoup

JeanLoup Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2011
    Bonjour à tous,

Je suis JeanLoup et je viens vous présentez mon nouveau projet : www.Minecraft-Event.fr

Type de serveur : Events
    Inscription nécessaire : Oui
    Payant : Non

Description du serveur :
    Minecraft-Event est un tout jeune serveur qui a pour but de réunir des joueurs de Minecraft, pour participer ensemble à des events ponctuels, comme des maps PvP, des mini-jeux, etc...
    Basé sur la communauté, le serveur est à échelle humaine : nous souhaitons que chaque membre se sente impliqué. Au contraire d'autres serveurs, comme McPVP.com, où le joueur est noyé dans la masse, nous sommes une plus petite communauté, où les joueurs se connaissent et se croisent au fil des parties. Nous nous contactons par le biais du site internet, et nous jouons ensemble quand nous sommes disponibles. Ce serveur s'adresse donc à ceux qui aimerait jouer sur des maps multijoueurs mais qui n'ont pas la possibilité d'organiser cela eux même.

Le serveur n'est pas ouvert 24/24h.
    Ici, c'est à un joueur de proposer l'event de son choix (allant du Dé à Coudre au Cube Control) environ une semaine à l'avance, et aux autres de s'y inscrire s'ils le souhaitent et s'ils sont disponibles. Le jour J, les joueurs se connectent sur le serveur et participent à l'event.
    C'est donc vous, la communauté, qui faites vivre le serveur.

Minecraft-Event est donc un rassemblement de joueurs désirant participer à des events ponctuels et variés, avec des coéquipiers qu'ils connaissent pour avoir déjà joué ensemble et avec qui ils passeront encore de futures bonnes soirées.

En espérant vous voir bientôt sur www.Minecraft-Event.fr et dans de prochaines parties endiablées,

Bonne soirée.

2. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Merci de modifier ta présentation en suivant le modèle du forum, sinon direction corbeille.

3. JeanLoup

JeanLoup Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2011
    Je ne trouvais pas forcément constructif de suivre le modèle vu le type de serveur et la présentation de plus de lignes.

Mais c'est fait, je viens d'éditer le sujet.

Partager cette page