1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Elder Prophecy

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par hurricanecarter, 25 Fev 2013.

  1. hurricanecarter

    hurricanecarter Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Type de serveur : RolePlay
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : Illimité.
    Payant : Non (Dons acceptés.)
    Mods ou plugins utilisés : Mo's Creature; Tchat amélioré, Citizen, monnaie matérielle.
    Description du serveur : Inspiré des grands univers de la fantaisie, The Elder Prophecy vous entraîne dans un monde unique, où vous devrez compter sur les autres, et sur vous même, pour faire évoluer votre personnage.
    Lien : http://theelderprophecy.verygames.net/

    [​IMG]

    Bonjour, cher lecteur, et nous l'espérons, joueur assidu de minecraft. L'équipe de "The Elder Prophecy" est fière de vous présenter son serveur.

    Pour faire bref, nous possédons:
    • Un launcher, avec plusieurs mods
    • Un serveur dédié aux nombres de slots illimités
    • Un mumble
    • Une map (très grande)
    • Une histoire
    • Un site et forum
    Nous n'acceptons pas les versions crackées, pour diverses raisons, mais en revanche, nous acceptons les joueurs sérieux, et qui aiment le RP. Nous ne portons pas le nom de serveur RP par hasard, nous utilisons simplement minecraft comme un support, pour créer et développer notre univers, tout en s'amusant! Mais, vous aurez plus d'informations en visitant notre site (qui est en construction)

    http://theelderprophecy.verygames.net/

    Nous recherchons des joueurs, bien évidemment, mais aussi du staff, et des modérateurs. Contactez nous, discutez avec nous, ou postez simplement vos candidatures! Sinon, envoyez moi un MP pour vous présenter un peu, vous et vos qualités (ingénieur redstone... c'est inutile).

    Je vous laisse avec quelques images et une vidéo, à bientôt!

    [​IMG]

    Et la vidéo:

     
  2. hurricanecarter

    hurricanecarter Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je précise qu'il y a une whitelist, il faut donc pondre une joli candidature pour intégrer le serveur!
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faut que tu insères en tête de topic le modèle obligatoire de présentation de serveur.
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Présentation non-conforme, tu peux modifier ça ? Regarde, Ez' a donné un modèle à suivre.
    Je mets pas d'infraction si tu me corriges ça. :)

    EDIT : Ahh Morgoth m'a devancé ! Tu te venges de l'autre fois ! :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. hurricanecarter

    hurricanecarter Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour ce bémol, la présentation me semblait correcte, malgré le non respect littéral des règles.
     
  6. rorocola

    rorocola Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Très bon serveur je conseil
     
  7. rorocola

    rorocola Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Rejoignez nous il reste plein de place.
     

Partager cette page