1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mariage pour tous.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Justicier, 13 Jan 2013.

?

Mariage pour tous:

  1. Pour.

    19 vote(s)
    76.0%
  2. Contre.

    1 vote(s)
    4.0%
  3. Aucun avis.

    5 vote(s)
    20.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Non :) Je dit "c'est nul"
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu n'as pas le savoir absolu hein, pour certaines personnes c'est nul, et pour d'autre c'est bien, et en disant "C'est nul", tu dis une vérité absolue. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    C'est une vérité absolue o/
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 4
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    C'est carrément minable ce que tu dis. Tu es à deux doigts de l'homophobie. Vraiment décevant de ta part.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Justement, je ne suis pas homophobe !
    Sur ce jamais je ne pourrais vous faire comprendre mon avis, donc bye :)
     
  6. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Si tu n'es pas homophobe, c'est que tu acceptes donc les couples homosexuels et que tu les considères comme normaux.

    Or, notre pays veut que tous soient libres et égaux en droit. Dieu (peu importe la religion) nous voit également tous comme égaux.

    Donc, tout le monde doit pouvoir choisir avec qui se marier.

    La SEULE chose fixée (et ça on est bien tous d'accord) c'est qu'on parle de couple, donc de deux personnes. Pas une personne et un animal, pas 3,4 ou dix personnes, DEUX. Et jusqu'à preuve du contraire tous les textes religieux à la base disent bien "union de deux personnes".

    Concernant l'adoption, si on autorise une maman à adopter, alors qu'elle est seule, pourquoi une deuxième maman serait gênante ? Et deux papas au lieu d'un ? Y a aucune raison objective de refuser l'adoption aux couples homosexuels surtout quand on accepte dans le même temps l'adoption par des parents seuls.

    Enfin, la loi étant passée (même s'il reste les décrets d'application qui fixeront comment et à partir de quand les couples homos pourront se marier pour de vrai enfin), je clos ce sujet avant que ça ne dérive.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page