1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

HardSword-PVP/Factions-paintball

Discussion dans 'Corbeille' créé par stargate83, 1 Mar 2013.

  1. stargate83

    stargate83 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous ! :)

    Je m'appelle stargate83 , 17 ans je suis le fondateur de Hardsword , un regroupement de serveurs comme serveur PVP , PAINTBALL , HG et FALLEN...

    1)Le Staff de HardSword
    2)Qui est dans le staff?
    3)présentation du serveur PVP
    [​IMG]

    Avant de commencer à vous présenter le serveur plus en détails, je vais déjà vous présenter le staff.
    Le staff est composé principalement de 5 groupes :

    1)Le Staff de HardSword

    -STAFF-C'est le groupe le plus élevé sur le serveur c'est celui qui regroupe les fondateurs.

    -ADMIN-C'est le groupe qui s'occupe principalement des paiements et des commandes , des inscriptions de comptes , gestion de la communauté mais aussi de la gestion du serveur ou des serveurs dans son cadre général.Un ADMIN a donc un rôle important pour le bon développement de HardSword.

    -SEMI-ADMIN-Les semi-Admin s'occupent principalement des évents , de la gestion des factions , des items.Ils ont une gestion intégrale sur la gestion des commandes effectuées par un admin.C'est eux qui viennent par exemple placer les spawners après le paiement effectué par l'intermédiaire d'un admin.Le semi-Admin a donc un rôle ayant un lien direct avec la communauté de Hardsword.

    -GRANDMODO-Un grand Modo est un "délégué"de tous les modérateurs présents sur le serveur , c'est en quelque sorte le responsable et le représentant de la modération en elle même.Lorsqu'une erreur de modération intervient que cela soit fait par un modérateur INGAME ou par un modérateur FORUM, il est au courant de tout et le transmet sous forme de rapport directement au STAFF afin de résoudre le problème.La requête ce doit donc d'être rapide afin de ne pas déranger la communauté.

    -MODO-Il y a 2 "SOUS" catégories de groupe : Modérateurs FORUM et modérateur INGAME.Les modérateurs s'occupent de la gestion directe des membres ou des joueurs.C'est eux qui donnent les sanction banales sur le serveur comme le jail ou le ban.


    2)Qui est dans le staff?


    Voici maintenant la liste du staff actuelle SUR LE SERVEUR PVP :

    STAFF stargate83

    STAFF the_dj21

    Admin Virus

    Admin filou42940

    Semi-Admin kiritotor

    Grande Modératrice chtite76

    Modératrice MissGirlCraft

    Modérateur jumper_d_enfer

    Modérateur Kinsuky


    3)présentation du serveur PVP

    Hardsword est un regroupement de serveurs minecraft.
    Nous disposons d'un serveur principal PVP (pvp.hardsword.fr) , d'un serveur paintball (paintball.hardsword.fr) , de 2 serveurs HungerGames (hg1.hardsword.fr et hg2.hardsword.fr) et de 2 serveur FALLEN (f1.hardsword.fr et f2.hardsword.fr)

    Vu que je suis principalement actif sur le serveur PVP , je vous parle donc plus en détails de celui-ci.
    Hardsword dispose d'un ensemble de plugins innovants comme par exemple des minis jeux , un terrain de foot interactif ou encore une mine générale au spawn.

    Le décors de la ville est époustouflant , à vous de le juger vous même ^^ . la map et le spawn est entièrement fait à la main et innové par notre staff .

    Nous vous proposons de nombreux évents qui sont tous différents et sympathique pour y participer !

    Ensuite , le serveur vous propose des avantages comme des grades ou des installations au spawn.
    Hardsword est en fait basé , car c'est un serveur PVP/Factions-RP , sur une légende mystérieuse qui n'a toujours pas été découverte grace à de nombreuses énigmes vous permetent de percer son mystère.
    A la fin de votre périple , une grosse récompense vous attendra et vous pourrez de ce fait avoir une vue plongeante sur la ville et pouvoir vous faire élir maire de la ville !

    D'autres villes dans les contrées de hardsword sont disponibles comme la ville de Bonneval ou encore Oradour.
    Mais ce n'est qu'une légende , et si vous n'avez toujours pas été convaincue par le vieux du village vous pourrez toujours vous faire une place parmi les guerriers.

    maintenant si vous n'avez toujours pas pris gout au serveur hardsword suite à ce post , vous pouvez toujours aller jeter un coup d’œil sur ce site : http://www.hardsword.fr ou encore aller directement sur le forum http://www.hardsword.fr/forum ou sinon rendez-vous sur le serveur PVP à l’adresse IP suivante : pvp.hardsword.fr





    En espèrent vous avoir motivé pour partir à la recherche du monde perdu de Hardsword et empêcher sa terrible fin !

    [​IMG]


    Cordialement , stargate83 STAFF hardSword-Fondateur - http://www.hardsword.fr
     
  2. stargate83

    stargate83 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
  3. stargate83

    stargate83 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    pour info : nous recrutons du staff à partir de 14 ans sur le serveur paintball
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Triple posts et une mauvaise section, gg. Je donne les infractions et je déplace à la corbeille.
     
  5. stargate83

    stargate83 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Mais d'ou c'est une mauvaise section? c'est la bonne
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    C'est sûr que petites annonces c'est la bonne section, les serveurs c'est dans Serveurs Personnalisés.
     

Partager cette page