1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mr_Urfaneck, présentation originale

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Mr_Urfaneck, 15 Juil 2011.

  1. Mr_Urfaneck

    Mr_Urfaneck Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir (ou Bonjour, sait-on jamais),

    Un nouveau nouveau parmis vous. Et une présentation qui fait une fois de plus preuve
    d'originalité. Petit Ctrl+V et hop:

    -Nom : Un nom Breton :)
    -Prénom : Un Prénom imprononçable pour les américains
    -Age : 22
    -Où habitez-vous : La ville Rose ! L'éternel ô Toulouse ;)
    -Vos études: Infirmier (Tiens un homme infirmier, un petit soupçon d'originalité donc)

    -Vos loisirs : Piano, musique, dj à ses heures perdues (cf plus bas), geek le reste du temps.
    -Vos passions : Loisirs... Passions.. je vois pas trop la différences ^^! Mais on va quand même ajouter la photo, les voyages, les soirées, les amis ! Pas si geek que çà ? Non non, juste que geek ne veut pas dire "NoLife" :notch:

    Parcours Minecraft : Découverte du mode classique tout à fait par hasard il y deux mois, achat du jeu il y a deux mois. Partie solo, mods, etc. Puis serveur privés CraftBukkit et autres il y a un mois, inscription sur un forum il y a 10 min.
    Ce que vous aimez :MineCraft ?
    Ce que vous détestez : MineCraft ?
    Style de musique : Electro house Minimal (tech minimal), jazz, rock etc
    Serveur Minecraft : Privé :pirate:

    Voilà pour la partie pas originale ! Sinon, que dire à part que j'avoue m'inscrire sur votre forum essentiellement pour partager ma premiere création !? Une map/aventure qui reprend tout simplement "Clock Town" du jeu Zelda Majora's Mask. Mais plus de détails sur la discussion associée (quand je l'aurais crée donc)..

    A part MineCraft, je peux vous faire découvrir ma musique, mes mixes pour être plus exact:
    Jetez donc un coup d'oreille la dessus, et dites toujours si ça vous plait, ou si ça vous irrite ;)http://soundcloud.com/you/tracks
    Oups.. Fail...
    C'est ici ^^ ---> http://soundcloud.com/urfaneck

    Bien à vous tous, @+
     
  2. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum de Minecraft-France !
     
  3. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue ici.
     
  4. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :) !
     
  5. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue!
     

Partager cette page