1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pour ou contre les VIP sur les serveurs?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Skrillight, 8 Mar 2013.

1. Skrillight

Skrillight Nouveau

Inscrit:
    8 Mar 2013
    Yop les gens, j'ai une questions. Etes vous pour ou contre les VIP sur les serveurs? Etant moi même VIP sur un serveurs, il est vrai que sa procure certains avantages. Mais je pense (perso) que l'ont devrait etre VIP en faisant une série de bonne actions sur le serveurs dont le don que la majorité des serveurs proposent. Certe en étant VIP l'ont contribue au financement du serveurs etc mais voila. L'ont devrait aussi avoir plus d'avantages lorsque l'on fait un gros don à un serveur. Alors votre avis?

2. Quel discussion ? Tu balances une question, pas une discussion là. Surtout qu'en fait, non, c'est même pas une question puisque t'as même pas eut le courage de faire un ctrl C/ctrl V pour mettre le sujet. Au moins, étoffe la question ou donne ton avis, mais fait pas un truc bateau juste pour tes stats. Qui plus est, ta question peut même pas lancer une discussion puisque c'est un sujet personnelle et qu'importe la réponse, il y a pas de réponse ultime sur ce genre de sujet.

3. Quentin428

Quentin428 Nouveau

Inscrit:
    3 Oct 2012
    Salut :)
    Moi je ne sais pas vraiment… Payer pour être VIP peut servir à améliorer le serveur. Évidement, on pourrait y trouver un aspect d'inégalité, dans le sens où les gens qui ont moins de possibilités de se payer une place VIP sont désavantagés sur le serveur…
    Mais bon voilà, question de réflexion.

Partager cette page