1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un petit serveur privé

Discussion dans 'Corbeille' créé par Birdimol, 10 Mar 2011.

  1. Qantz

    Qantz Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2011
    Messages:
    18
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Birdimol vous enverra un MP avec l'adresse du serveur si il vous sent apte à intégrer l'équipe :)
     
  2. Birdimol

    Birdimol Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2011
    Messages:
    85
    Points:
    91
    Kaysh : Accepté.
    jego56 : Refusé, peut-être plus tard si tu fais des efforts sur l'orthographe comme demandé. :pirate:
     
  3. Grandquen

    Grandquen Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2011
    Messages:
    1
    Points:
    80
    Bonjour, bonsoir je suis un passionné d'ordinateur qui cherche un serveur minecraft, je ne suis pas vraiment nouveau, à la base j'étais sur lounacraft mais j'ai quitté le serveur, pas mal de "griefeurs", et beaucoup de membres inactifs, enfin voilà quoi. Je pense que mon orthographe fait l'affaire, je suis pas du style kikoolol, je n'écris pas en "SMS" ou f4sh10n, je suis plutôt actif, j'ai de bonnes idées enfin bref, j'espère être admis.



    Ahh oui, euh mes oeuvres, à vrai dire c'est plutôt du sous-terrain que je fais donc désolé mais je ne peux pas vraiment vous montrer, cordialement Grandquen, en attente d'une réponse (positive si possible :p)
     
  4. Malkaris

    Malkaris Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2011
    Messages:
    1
    Points:
    80
    Bonjour à tous !

    Je suis bien intéressé par votre petite communauté !

    Je cherchais actuellement un serveur de minecraft et le votre a l'air tout à fait acceuillant !

    Je poste donc ma candidature en tant que player de votre petit serveur (je suis évidement respectueux des constructions des autres, dans la mesure où l'effet est réciproque, ce dont je ne doute pas une seule seconde) ! :)

    J'attends votre réponse avec impatience !

    Merci d'avoir lu ! :D
     
  5. Qantz

    Qantz Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2011
    Messages:
    18
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Heuu c'est bien tout ça mais on va commencer à dépasser le nombre de joueurs maxi non ? A moins que le serveur soit encore en possibilité d'en accueillir plus ?
     
  6. Birdimol

    Birdimol Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2011
    Messages:
    85
    Points:
    91
    Pas de risque Qantz, le maximum de joueurs connectés en même temps jusqu'ici est de 5 ^^ , le serveur devrait tenir, Bienvenue aux deux nouveaux !
     
  7. platernity

    platernity Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2011
    Messages:
    4
    Points:
    80
    Bien le bonjour,
    Je suis vraiment tout nouveau dans minecraft, et je n'ai essayé qu'une courte partie solo où je suis vite devenu fou, ne sachant pas comment m'y prendre. C'est pourquoi je serai bien intéressé par une partie multijoueur où je pourrai aider et être aidé.
    J'habite en Allemagne mais d'origine française.
    J'ai 20 ans et aurai beaucoup de plaisir à vous rejoindre.
     
  8. platernity

    platernity Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2011
    Messages:
    4
    Points:
    80
    j'ai regardé toute une série de tutoriel hier soir. Je connais dorénavant quelques plans basiques,et en réalité quand j'ai découvert les torches tout allait bien mieux. Pour ce qui est de construire des choses propres il va me falloir encore un peu d'entrainement, mais j'ai assez de jugeote pour ne pas démolir ce qu'a fait un conjoint.
    Je n'ai pas msn, mais je suis souvent sur steam ou sur skype. Dans les deux cas mon pseudo est platernity (nino junghans).
    Sinon mon temps de jeu se situe le soir à partir de 22h en moyenne (sa peut être plus tôt ou plus tard).
    à bientôt :)
     
  9. Birdimol

    Birdimol Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2011
    Messages:
    85
    Points:
    91
    Bien, je te contacterai ce soir alors, sauf imprévu ! ^^
     
  10. minos37

    minos37 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2011
    Messages:
    2
    Points:
    80
    Salut,
    je m'appelle Minos 37 dans le jeu je recherche un serveur ou il y a une bonne ambiance et celui en a une a ce que je lit
    je suis dispo tout les jour j'aime aider les autres construir des grand batiment je n'embete jamais personne
    j'espere que sa va te plaire
    Minos 37
     
  11. minos37

    minos37 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2011
    Messages:
    2
    Points:
    80
    Minos37
    J'a beaucoup d'experience sur minecraft jemis connait bien aussi en redstone
     
  12. Birdimol

    Birdimol Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2011
    Messages:
    85
    Points:
    91
    Désolé Minos37 mais tu ne remplis pas les conditions de recrutement.

    L'orthographe de tes deux posts est déplorable >_< .

    Tu trouveras facilement des serveurs sur lesquels l'orthographe n'est pas une condition. Tu peux te reporter à la liste disponible sur le site pour cela.
     
  13. Valanna

    Valanna Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2011
    Messages:
    2
    Points:
    80
    Après une semaine sur minecraft en solo, je pense avoir bien acquis les bases et souhaite poursuivre l'aventure en multi.
    C'est pourquoi je me tourne vers votre petite communauté qui me semble fort agréable et approprié.
    Je maitrise après plusieurs tuto les bases de la redstone, rails et minecarts, tour à mob, minage optimisé...
    et j'aimerai donc en apprendre d'avantage en communauté et aider avec mes quelques connaissances.
    Je cherche un petit serveur, avec des gens matures, une bonne ambiance, et un esprit fidéle au jeu...
    Merci d'avance pour la réponse ;)
     
  14. Qantz

    Qantz Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2011
    Messages:
    18
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    @Valanna Il faudrait peut être savoir si tu souhaite rejoindre notre serveur ou celui ci >_< viewtopic.php?f=4&t=151

    Post identique.
     
  15. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Vu ce qui s'est passé aujourd'hui, un petit malin a trouvé amusant de grieffier le serveur.
    Birdimol sera beaucoup plus sévère sur le recrutement.

    Je trouve ça honteux d'en venir là pour quelques "merdeux" qui n'ont rien d'autres à foutre de leur vie que d'emmerder les autres.
     

Partager cette page