1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Paysafecard, comment utiliser?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par babimanta, 4 Mar 2013.

1. babimanta

babimanta Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2013
    Bonjour, je suis tte nouvelle et cela fait maintenant des mois que j'ai une paysafecard qui traîne ds mon bol de choses qu'on ne veut surtout pas jeter mais qu'on ne saît pas vraiment pour quoi utiliser non plus. Mais là niveau jeux en ligne, est ce que j'ai un moyen de l'utiliser? Et si oui, pour quoi? ;) Merci bien de vos réponses, bonne soirée sandrine

2. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Je ne vois pas trop de quoi tu parles, peux tu un peu mieux t'expliquer ?

3. babimanta

babimanta Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2013
    Ben en fait, j'ai recu ce bon à Noel, et je ne sais pas comment utiliser cette carte, fin ce code. C'est un bon de 20 Euros à utiliser pour payer sur internet, mais je ne sais pas comment m'en servir ou sur quelles platteformes je peux payer avec. Pour le bol, c'était juste une allusion au spectacle de Gad El Maleh, quand il parle d'un bol ou l'on met ces trucs qu'on ne veux pas jeter mais avec lesquels on ne sait pas trop quoi faire, comme les boutons réserve de ses manteaux etc... bref. Enfait ma question : Où peut-on payer avec Paysafecard? :) Merci!

4. Poireau

Inscrit:
    25 Août 2012
    Oui, c'est bien ce que je pensais, ça n'a rien à voir avec Minecraft, je déplace.

5. babimanta

babimanta Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2013
    Okay, merci, dsl d'avoir posté ds la mauvaise section... bon bref finalement j'ai trouvé tte seule comme une grande.

6. Poireau

Inscrit:
    25 Août 2012
    Attention, à l'avenir évite d'utiliser le sms.

Partager cette page