1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod millénaire (1.7.3)

Discussion dans 'Corbeille' créé par ralh, 17 Juil 2011.

  1. ralh

    ralh Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    17
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut c mon premier post et je vais vous présenter le très connu mod millénaire pour minecraft 1.7.3.
    Millénaire est un nouveau mod, en phase alpha, qui vise à "remplir" le monde Minecraft en ajoutant villages pré-généré à elle.

    Ces villages apparaissent occasionnellement dans les zones nouvellement générés, avec des villageois qui ont des travail différent.

    Vous pouvez échanger avec eux, en les aidant à développer leur village

    téléchargement a ce lien: http://adf.ly/26xKg

    [​IMG] Type de villageois [​IMG]

    Il existe actuellement sept types de villageois:
    - Les agriculteurs, qui produisent des cultures dans les champs autour de leur maison, et mettre le blé résultant sur leur poitrine maison.
    - Industrie du bois, qui coupent les arbres, les planter de nouveaux arbres par de jeunes qu'ils obtiennent à partir de feuilles de détruire, et de recueillir des pommes à cidre à partir de feuilles ainsi. Ils ont mis le bois et les pommes qu'ils recueillent dans leurs coffres maison.
    - Les femmes, qui ont les travaux les plus complexes: en prenant les ressources du travail de leur mari pour les différents bâtiments publics, la fabrication du pain de blé, de la fabrication du cidre de pommes à cidre, la négociation avec le joueur et le renforcement des constructions nouvelles.
    - Les enfants, nés pendant la nuit, et qui grandissent pour devenir des adultes quand le pain est disponible et de nouvelles maisons sont construites.
    Gardes qui patrouillent dans le village -
    - Les prêtres visite de l'église (et la taverne ...)
    - Smiths, qui rend les outils de Norman dans la forge

    [​IMG] L'expansion du village [​IMG]

    Le principal "objectif" des villageois est d'améliorer leur village. Il y a six villageois initial, mais leur nombre va croître car ils ont des enfants et construire de nouvelles maisons. Ils peuvent aussi construire de nouveaux types de bâtiments et améliorer ceux qui existent déjà. Pour cela ils ont besoin de matériaux de construction: bois, galets, verre et pierre. La première fois qu'ils peuvent se faire, le reste seulement à travers les échanges avec le joueur. Un village complet comprend actuellement une boulangerie, une taverne, une église, des fontaines, un presbytère, une tour de garde et un château (moche), ainsi que des bâtiments sur mesure à un stade avancé.

    [​IMG] Création d'un nouveau village: la Baguette Village [​IMG]

    Pour créer un village il faudra acheter une baguette puis faire un clic droit sur un bloc pour faire apparaitre le village. :

    [​IMG] Bloc de fer : Faire une ville militaire

    [​IMG] Bloc de diamant : Ville de noble

    [​IMG] Bloc d’or: Ville éclectique

    [​IMG] Bloc de lapis lazuli : Village d’artisan

    [​IMG] Bloc d’obsidian : Ville Aléatoire.

    installation:plancer le contenu de Put in minecraft folder dans votre dossier .minecraft et placer Put in mods folder dans votre dossiers mods dans.minecraft .(créer le s'il n'y est pas)
    ce mod nécessite modloader 1.7.3.

    Voir la pièce jointe 204
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. Nitroxyde

    Nitroxyde Explorateur

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    87
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    C'est tout ce que tu as pu faire comme présentation ? Tu ne peux pas rajouter du contenu ? Nous donner des explications, si il y a des crafts, quelques screens du mod... Il y a tellement de choses à dire sur le mod Millénaire.

    Là, sans vouloir te vexer, ça ne donne pas du tout envie de télécharger le mod. Oo
     
  3. ralh

    ralh Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    17
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    c'est pour sa que j'ai mis le lien tout est sur le site.
    Mais tu a raison je vais arranger sa.
     
  4. Nitroxyde

    Nitroxyde Explorateur

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    87
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Il ne suffit pas pour faire une bonne présentation de poster uniquement le lien du site...

    Après, ce n'est pas mon travail de te le faire rappeler, je laisserais donc les modérateurs le faire à ma place :).
     
  5. Angelodu62

    Angelodu62 Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Slt dit peut t'on devenir villageois avoir un metier ??
    Merci d'avance
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Comme dit précédemment, la présentation du mod, est un peu légère.
    Visiblement, tu n'as pas lu les impératifs de présentation. Corbeille!
     
  7. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Et l'auteur??
    Et le lien vers le topic original??
     
  8. maxence59

    maxence59 Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    moi je trouves que l'auteur n'est pas si indispensable que sa après chacun ses goûts mais très bon mod
     
  9. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Et moi je trouve que quand on arrive quelque part, on suit les règles qu'elles nous conviennent ou pas.

    Je trouve normal que l'auteur soit cité pour son travail...

    Non mais oh c'est quoi le délire à tout critiquer maintenant!
     
  10. maxence59

    maxence59 Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    je n'ais pas critiquer j'ai juste dit ce que je pensais après...
     
  11. gjé

    gjé Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    salut tout le monde,
    j'ai instaler le mods, j'ai créer un nouveau monde mais je ne trouve pas de village comment sa se fait est-ce qu'il y a une astuce ou autre chose ??? merci d'avance et a bientot
     

Partager cette page