Nom de votre serveur : WonderCraft
Type de serveur : Faction
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Nombre de joueurs simultanés : 0 ( Il n'est pas encore ouvert car il n'est pas complétement fini )
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés : Je ne les mets pas car c'est un secret "professionnel"
Description du serveur : Ce serveur vise à être un serveur Faction tranquille sur lequel les joueurs pourront venir pvp et former une petite communauté.
================================================================
Salut !
Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter un serveur qui va bientôt voir le jour : le serveur GoldenMine.
Ce serveur vise à être un serveur Faction tranquille sur lequel les joueurs pourront venir pvp et former une petite communauté.Nous allons aussi faire un serveur semi-rp pour ceux qui aiment pas le pvp !
Le serveur est hébergé. Nous ne diffuseront pas les plugins , car c'est un peu professionnel.
Le serveur n'est malheureusement pas encore ouvert car il n'est pas prêt à 100%. Je pense que je mettrai une liste des tâches en PS que je mettrai à jour au fur et à mesure.
Nous recrutons ! En effet, n'étant pas très fort en architecture de grande taille, nous demandons votre aide ! Si vous êtes bon en architecture, mature, prêt à vous engagez jusqu'à la mort, et... Euh... Non rien... Vous pouvez postuler !
Nous prévoyons de faire un spawn en l'air et de faire une tour des grades , une boutique et un point information autour de celui-ci.
Nous recherchons aussi éventuellement quelqu'un qui s'y connaît bien en java, peut-être pour créer un launcher ou même pour aider sur les configurations !
Le serveur n'étant pas prêt comme je l'ai dis plus haut, vous n'aurez pas de Screenshots pour l'instant. J'en mettrais peut être au fur et à mesure de l'avancement lorsque nous auront un architecte.
Je ne donne pas l'adresse IP en public mais je peux l'envoyer par MP à des joueurs intéressés et voulant être recruté.Nous utilisons hamachi pour finir le serveur, ensuite nous payeront l’hébergement et diffuseront l'ip en public.
Liste des tâches :
- architecte : En attente...
- avancement du spawn : En attente...
( - codeur : Configuration Fini ! )
( - launcher : En attente... )
- configuration : Configuration Fini !