1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Zombivore

Discussion dans 'Maps' créé par Yoratheon, 16 Mar 2013.

1. Yoratheon

Yoratheon Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2012
    Salut à toutes et à tous c'est Yoratheon. Aujourd'hui je suis ici pour vous présentez un projet qui arrive bientôt à son terme. Il s'agit de zombivore. Qu'est-ce que zombivore ? Zombivore est une map aventure/survie/objectif rien que sa =) avec au programme :
    _Une quête principal immersif
    _divers quête secondaire donnant de plus ample information sur l'histoire ainsi que du stuff
    _Divers coffre a cherché qui sont assez bien cachée
    _survivre à des vagues de zombies
    _un texture pack ainsi qu'une borne son mettant dans l’ambiance

La map requièrent divers mod dont 1 ou 2 que j'ai codé presque casiment pour cette map, vous devrez télécharger un launcher qui va installé la map et les mods (enfin va créer un .zombivore dans votre appdata quoi !) pour que vous ayez le moins de manip à faire.

La map a était réalisée par moi Yoratheon & Akashyro

Voici le liens de la vidéo présentent quelque images de la map :

Et voici la bande annonce :

Petite précision : lorsque vous aurez le launcher, je vais faire en sorte pour que vous ayez la map en mod de difficulté normal & une hardcore pour les plus courageux d'entre vous. De plus il sera fait de même mais en anglais pour nos chère anglophone.

J'en profite pour vous dire que la map est fortement déconseillez au personne cardiaque. En effet après quelque test nous nous somme rendu compte que la map est effrayante (pour une fois qu'une map zombie fait peur =))

Je vous dit à très bientôt, salut tous le monde !

2. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Je déplace dans la section map et j'enlève le lien de ta chaine YouTube, tu mets juste le trailer pas besoin de mettre ta chaine.

3. Yoratheon

Yoratheon Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2012
    OK désolez.

Partager cette page