1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4/1.5]La Malédiction de Pandore

Discussion dans 'Maps' créé par Kawaiboy, 16 Mar 2013.

?

Comment trouvez-vous la map ?

1. Super cool :D

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bien

0 vote(s)
    0.0%
  3. Vous auriez pu faire mieux

25.0%
  4. nulle

25.0%
  5. Trop courte

25.0%
  6. Trop facile

0 vote(s)
    0.0%
  7. Trop dure

25.0%
  1. Kawaiboy

Kawaiboy Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2013
    donc je créé ce topic pour parler d'une map que j'ai faite avec un ami nommé Mephistot et connaitre votre avis . La map s'appelle "La malédiction de Pandore" et est plus optimisée solo . Vous devrez détruire une malédiction qui a ravagé une plaine , et tout détruit . Il y aura des objectifs secondaires , dissimulés sur le parcours .
    C'est notre 1ère map soyez gentils mais francs svp , une autre est en préparation (qui n'aura aucun point commun avec celle-ci) .

Le lien de teléchargement :
    http://www.mediafire.com/?8i3ixhdm4lmymc1
    vidéo de présentation :

images :
    Pandore1.png
    Pandore2.png

• Amusant Amusant x 1
  2. jos gag

jos gag Bûcheron

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Sans vouloir te vexer, elle est bien mais trop dure et problématique, je suis bloqué dans la salle du gravier et du sable.

3. Kawaiboy

Kawaiboy Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2013
    ça ne me vexe pas ne t'en fait pas , mais oui c'est une des salle où les gens ont le plus de problèmes :/

4. Kawaiboy

Kawaiboy Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Quelqu'un d'autre peut partager son avis ?

5. darkuss11

darkuss11 Enter the World

Inscrit:
    4 Fev 2013
    Bonsoir, je viens tout juste de terminer votre map. J'ai un avis mitigé sur celle ci d'abord les panneau partout pour le RP c'est super pas trop de fautes d'orthigraphes je n'en ai pas remarqué, l'histoire est pas mal et la séquence explicative de l'histoire du village est extraordinaire par contre vos énigmes/épreuves manquent cruellement d'explications moi aussi comme jos je suis rester bloqué l'épreuve du sable incompréhensible j'ai fini par tricher par curiosité de voir la suite tout de même.
    Puis alors la dernière épreuve dans la boite c'est vraiment très vagues j'ai pas compris ce qu'il fallait faire comment délivrer le petit coffre ect ? Sinon niveau architecture/décoration bon on peu pas dire que vous y aillé passer énormément de temps je pense ^^ vous pouvez encore améliorer ce point !
    Enfin, la map en elle même est peu être à peine courte je dirais qu'elle m'a pris un peu moin d'une demi heure mais sa passe le temps c'est toujours sympathique. Donc voila pas mal pour une première map je dirais globalement un petit peu baclé mais continué vous aller vous améliorer je suis sur ! :)
    A la prochaine, darkuss11.

6. Kawaiboy

Kawaiboy Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2013
    Merci ^^

Partager cette page