1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[13w06a+] Le Pouvoir des Dieux : La Colère de Notch

Discussion dans 'Maps' créé par Delavaine, 10 Fev 2013.

  1. Wahars

    Wahars Enter the World

    Inscrit:
    2 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    53
    L'ayant testée hier, je ne peux que la recommander ! Elle est vraiment très sympa et on s'y amuse bien !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    La 1.5 est sortie ! :D
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, j'allais justement m'occuper de ton article, je vais faire le plus vite possible, mais en ce moment j'ai cours et pas beaucoup de temps pour me reposer, donc voilà. ^^
     
  4. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! :) Prend tout ton temps, j'en profite pour mettre à jour le lien qui avait un problème apparemment
     
  5. Ebrosset64

    Ebrosset64 Enter the World

    Inscrit:
    10 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Hum... Je ne veux pas chipoter pour rien mais il me semble qu'Héphaïstos était le dieu de la forge... et le dieu forgeron qui n'a pas une bonne armure, ça fait... étrange:D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Je me suis renseigné pour créer cette map, moi qui suis assez mauvais en mythologie j'ai fait plusieurs recherches et Héphaistos (Vulcain en romain) est le Dieux du feu et du métal, époux d'Aphrodite, il est représenté par une enclume et un marteau, de plus si tu télécharge la map tu trouveras avant le choix du Dieux que tu veux incarner, une description comme celle-ci pour chaque dieux ;) Sinon je ne pouvais pas à la foi mettre une bonne armure et une bonne arme à un seul Dieux, sinon tout le monde le prendrait pour être sur de gagner, j'ai donc tranché et je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas exploiter l'attribut feu en attaque voila :)
     
  7. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Map mise à jour pour la 1.5, les armes et armures ne prenaient plus en compte l'indestructibilité... enfin bref voila tout marche et même pour la 1.5.1 !
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. predator2500

    predator2500 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2011
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ta map est très bien faite et super original. Bravo ;)
    Juste quelque détails : l'arme de Cronos est une faux et celle de Athéna, une lance. Il faudrait juste les renommés.
    En tous cas, j'adore ta map et le système de redstone est impressionnant ! :D
    Tu pourra rajouter d'autres dieux disponible dans une version prochaine ?
    Ah oui, et le point de spawn n'est pas tout à fait au bon endroit (C'est un détail mineur ;)).
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Le point de spawn ne marche pas si tu lances la map en solo, tu apparaîtra à ma dernière position lorsque j'ai modifié la map en solo
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. sharq001

    sharq001 Explorateur

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    50
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut ! J'ai fait une video de ta map.
    J'aurais voulu savoir si il y a une adresse e-mail ou skype où je pourrais te contacter ou si tu le souhaites tu peux me contacter ici : [email protected]

    Merci d'avance !
     
  11. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    A demander en MP plutôt je pense ;)
     
  12. leolidas

    leolidas Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    ça a l'air pas mal ! En plus le theme est original. Vraiment hate de la tester avec mes amis
     
  13. sosolal

    sosolal Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2013
    Messages:
    5
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    la pomme d'adam, cest la religion catholique, pas la mythologie grecque xD

    non mais à quoi sert les armures (les armes avec Recul pour pousser les joueurs das le vide, ok) dans une map créatif?
     
  14. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Double-post interdit, je fusionne.
     
  15. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Houlala lis de plus près, d'abord la pomme d'adam c'est le côté paradis que je cherchais et ça offre du heal aux joueurs, ensuite les armures dans une map créatif... euh... en fait c'est une map PvP...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page