1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Galerie de PixelMiner62

Discussion dans 'Vos créations' créé par PixelMiner62, 17 Mar 2013.

1. PixelMiner62

PixelMiner62 Enter the World

Inscrit:
    17 Mar 2013
    Merci de défendre ma cause!

• J'aime J'aime x 1
  2. Exemple sans rapport, oui, car inexact. Et non, ce n'en est strictement pas.

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. emile_1000

emile_1000 Enter the World

Inscrit:
    17 Mar 2013
    Ben ok ! Mais pourquoi s'en ai pas ? :D

• J'aime J'aime x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Car c'est de l'illustration et donc un travail d'animateur 3D/2D ou d'illustrateur.

Un graphiste c'est quoi ? Quelqu'un qui fait de la communication visuelle, qui envois un message, qui travaille sur le sens grâce à des icones, picto, typo et autres éléments que peuvent lui fournir les typographes, illustrateurs, photographe ou autre. De plus en plus, le graphiste est multimedia, mais cela dépend de sa formation et de sa patte personnelle. Le graphiste fait essentiellement de la mise en page et de la création de charte graphique, pour ne pas dire que son bouleau se résume exclusivement à ça dans la plupart des boites.

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. emile_1000

Inscrit:
    17 Mar 2013
    Désolé, mais bon. Moi je vois des messages dans ces graphismes.

PS : je connais des graphiste pro qui donne aucun message, "Ratur", sur certain de ses dessins, sur un forum que je ne citerai pas. Et pourtant, c'est un graphiste officiel !

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Il n'a aucune formation de graphiste, donc ce n'en est pas un. C'est pas parce que des kikoos vulgarise ces domaines que ce n'est plus un métier. Enfin, bref. J'en ai marre d'expliquer à des kikoos mon métier. C'est pas parce que vous savez utiliser photoshop ou je ne sais quel autre logiciel qu'aucun graphiste n'utilise que vous en êtes.

Bon courage u-u'.

• J'aime J'aime x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  7. emile_1000

Inscrit:
    17 Mar 2013
    Mon dieu mais voyez vous ça... --'
    Tu le sais si on est des kikoos ? Non !
    Et désolé, mais quand je voit ton avatar, "Ratur" est bien plus fort que toi...

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
  8. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Si vous avez des comptes à régler faites-le par MP.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page